votre avis sur le camping aux coeurs vendéens
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
votre avis sur le camping aux coeurs vendéens
Bosoir, quelqu'un pourrait il me renseigner svp ? ou alors me donner une bonne adresse pour des vacances familliales avec des enfants en bas ages (-6 ans). merci
Daktari59
Christophe, Sandrine, Alex & Loïs se balade en Burstner 490tk tractée par un nissan pathfinder 2.5 dci 171cv ......le top!!!!!!!!!!!
Christophe, Sandrine, Alex & Loïs se balade en Burstner 490tk tractée par un nissan pathfinder 2.5 dci 171cv ......le top!!!!!!!!!!!
Re: votre avis sur le camping aux coeurs vendéens
Bonsoir a toi , ce que je peut te dire c est qu il est sur la route de tout les campings de saint jean de monts sur un axe tres frequenté alors en basse saison pas de soucis mais a partir de juin oubli Rodrigue (si tu veus quelques adresses proche contact moi en mp) je connais le secteur comme mes poches
Rodrigue et Sophie
chausson flash 15 année 2010 sur chassis fiat ducato
chausson flash 15 année 2010 sur chassis fiat ducato
-
Re: votre avis sur le camping aux coeurs vendéens
Merci pour ta réponse, je serai preneur pour quelques adresses sympa je viens de repérer le camping de la plage a Saint-Hilaire-de-Riez
il fait parti du groupe collinet camping 4*
merci pour ton aide !
il fait parti du groupe collinet camping 4*
merci pour ton aide !
Daktari59