bonjour
je voudrais sortir la caravane le we prochain ( si le temps le permet) , et je ne pourrais pas venir au rassemblement car je voudrais en profiter pour faire mi route avec mon frere qui habite lille ce qui lui ferais trop loin avec ses gamins
donc je suis tomber sur ce camping, quelqu'un connait il?
le site est pas mal : http://www.campingdutertre.fr/
je vous en remercie par avance
(10) dienville- camping du tetre***
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
(10) dienville- camping du tetre***
Nissan Almera 1.4l essence 1998- 160000kms
Opel Combo Tour Fashion 1.7 CDti aout 2006 - 22000 km
Eriba (bien sur) familia 1977
bonjour
j'y suis aller meme si je n'ai pas eu bcp d'avis
donc pour commencer acceuil sympathique,
emplacement propre, palt avec point d'eau et electricité
sanitaire pas recent , mais propre, le seul hic c'est qu'il est indiqué sanitaire bebe et c'est juste une douche handicapé et une table a langer donc pas evident....
clientelle: bcp de locataire a l'année mais sympathique dans caravanne pas de MH , juste qq chalet en loc
prix convenable vu les services(piscine chauffée a 24° entre autres.) 14.30€/jour
plus reduction pour les adherants FFC
en resumé bon we sauf le temps un peu humide mais ca il n'y peuvent rien enfin j'espere
j'y suis aller meme si je n'ai pas eu bcp d'avis
donc pour commencer acceuil sympathique,
emplacement propre, palt avec point d'eau et electricité
sanitaire pas recent , mais propre, le seul hic c'est qu'il est indiqué sanitaire bebe et c'est juste une douche handicapé et une table a langer donc pas evident....
clientelle: bcp de locataire a l'année mais sympathique dans caravanne pas de MH , juste qq chalet en loc
prix convenable vu les services(piscine chauffée a 24° entre autres.) 14.30€/jour
plus reduction pour les adherants FFC
en resumé bon we sauf le temps un peu humide mais ca il n'y peuvent rien enfin j'espere
Nissan Almera 1.4l essence 1998- 160000kms
Re: (10) dienville- camping du tetre***
Bonjour
Nous venont de passer trois jours dans se camping :
je confirme se qui a été dit avant , nous l'avons trouvé très agréable , calme ,
emplacement un peut petit mais correct quand même , beaucoup d'habitué dans se camping ,
sanitaire un peut vieillot mais très propre , bonne accueil des gérants , piscine chauffé à 24° ,
donc en gros même avis que tingui
pascal
Nous venont de passer trois jours dans se camping :
je confirme se qui a été dit avant , nous l'avons trouvé très agréable , calme ,
emplacement un peut petit mais correct quand même , beaucoup d'habitué dans se camping ,
sanitaire un peut vieillot mais très propre , bonne accueil des gérants , piscine chauffé à 24° ,
donc en gros même avis que tingui
pascal