salut a tous
de retour aujourd'hui
camping vraiment sympa et calme ,les proprietaires jeunes ,dynamiques et accueillants .
ont n'y est resté tous le week end de la toussaint.sanitaire bien entretenu ,une piscine en été des jeux pour les enfants.
seul point noir certains emplacements legerement en pente
on n'as pas eu le temps de tout voir ,belle region ,les amateurs de balades ,via ferrtta ou speleo seront comblés .
http://www.lechanet.com/
Pour bernard le rond point pour l'entrée dans Ornans des que je l'ai vu j'ai pensé a toi
(25) ORNANS : Domaine *** Le Chanet
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
salut robocop
ça se trouve entre Besançon et Pontarlier
voila les alentours la ville
on n'a même rencontré des dinosaures
un autoctone
la source de la Loue
ça se trouve entre Besançon et Pontarlier
voila les alentours la ville
on n'a même rencontré des dinosaures
un autoctone
la source de la Loue
Dernière modification par metallian le 03 nov. 2005 13:15, modifié 1 fois.
Domaine de Chanet à Ornans
Bonjour tout le monde : eh bé dis donc Metallian qu'est-ce que qu'elles sont belles tes photos ; la maison qu'on voit tout à fait en haut , on l'a vue de près, impressionnant l'a-pic ; et on voit de là le camping, impressionant aussi. Tu vois que j'ai bien fait que te conseiller ce camping, évidemment c'est mieux en arrière saison, quand nous y sommes allés en août, le camping est plein ; mais ça ne gêne pas.
Bon, je souhaite à tout le monde une très bonne journée ; en Béarn, il fait un temps splendide, nananère. F.
Bon, je souhaite à tout le monde une très bonne journée ; en Béarn, il fait un temps splendide, nananère. F.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Salut
un petit up pour ce camping sympa ou j'ai passé le week end dernier des moments magiques.
Malgré le ragout d'un ou 2 bungali et bungalow, ça reste un bel endroit pour le caravanier et le campeur. Des gérants vraiment sympa et une magnifique région .
La piscine ,bien agréable
emplacement ombragé
Pour le plaisir
un petit up pour ce camping sympa ou j'ai passé le week end dernier des moments magiques.
Malgré le ragout d'un ou 2 bungali et bungalow, ça reste un bel endroit pour le caravanier et le campeur. Des gérants vraiment sympa et une magnifique région .
La piscine ,bien agréable
emplacement ombragé
Pour le plaisir
Re: (25) ORNANS : Domaine *** Le Chanet
Très joli camping effectivement, je ne mettrais qu'un bémol... C'est qu'il soit en pente...