Bonjour
Lors d'un week end associatif genealogique j'ai du sejourner à Vitry le francois comme sur la ville il n'y avait qu'un camping , on s'est dirigé sur le camping municipal avec j'avoue une petit apprehension (vieux souvenir de douche froide en corse........)
Et bien le surprise fut agreable , camping super propre , sanitaire tout neuf, emplacements bien délimités et acceuil fort sympatique , nous sommes restés trois jours mais si ce n'etait la volonté d'activité pour les enfants on y serait resté plus longtemps.
Alors pour un sejour de passage, ou pour un couple sans enfants nous vous le recommandons vivement
Vitry le Francois Camping Municipal
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- sandrine
Vitry le Francois Camping Municipal
Sterckeman , Starlet 470 PE toute neuve
Le bonheur c'est de faire les choses pour la première fois
Le bonheur c'est de faire les choses pour la première fois
- hobby540
- Pays : France
Ca à changé alors, car il y a quelques années, j'y suis allé plusieurs fois, mais c'était très difficile de rentrer avec la caravane à cause de bloc de pierre devant l'entrée. Donc avec une grande caravane, c'était pas le top
En plus il y avait de grande termitières dans le terrain à coté du camping ...
Sinon le truc positif, c'est qu'il y a plein d'arbres fruitiers dans la promenade derrière le camping
C'est vrai que l'accueil est très sympathique et les emplacements assez grands avec branchement eau sur certains.
Maintenant pour le passage je préfére Chalons en champagne
En plus il y avait de grande termitières dans le terrain à coté du camping ...
Sinon le truc positif, c'est qu'il y a plein d'arbres fruitiers dans la promenade derrière le camping
C'est vrai que l'accueil est très sympathique et les emplacements assez grands avec branchement eau sur certains.
Maintenant pour le passage je préfére Chalons en champagne
Re: Vitry le Francois Camping Municipal
etape au camping de vitry le francois bon acceuil ,belles parcelles,sanitaires refaient a neuf( car saccagès par les gens du voyage en 2012)ils ne sont plus autorisès. tarifs13euros