QUEL JOUR PREFEREZ VOUS POUR PARTIR
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
QUEL JOUR PREFEREZ VOUS POUR PARTIR
BONJOUR à tous il y a t'il un jour de la semaine que vous préférez pour mettre la boule
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
- fabninja_r1
- gepaloux
Mois j'aime bien
J'aime rouler le mardi et le mercredi, le lundi et le dimanche les magasins pour le ravitaillement sont fermés, de plus les dépanneurs bas de gammes sont chez eux aussi, la France étant rythmée par les horaires de sieste, et les jours de fermeture, je roule pour trouver tout ce que je veux et avoir le moins de soucis possible en cas de surprise.
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Rosno71
Coucou...
Peut importe le jour, mais départ le matin de très bonne heure pour faire pas mal de kilomètres dans le calme et la sérénité..... En attendant que les tits monstres se réveillent et commence à poser toutes les questions possibles, ou se titiller pour savoir qui se fera gronder avant l'autre....
Mais avec un tit bout de plus, il faudra compter cette année avec les poses tété.....
Peut importe le jour, mais départ le matin de très bonne heure pour faire pas mal de kilomètres dans le calme et la sérénité..... En attendant que les tits monstres se réveillent et commence à poser toutes les questions possibles, ou se titiller pour savoir qui se fera gronder avant l'autre....
Mais avec un tit bout de plus, il faudra compter cette année avec les poses tété.....
Bonjour à Tous,
Pour moi, pas toujours le choix si l'on veut profiter un maximum des vacances.
Cette année, ce sera le samedi 30/06 mais cela ne devrait pas être trop encombré, les écoliers français ne sont pas encore en congé ?
Le voyage étant effectué en 2 jours, le dimanche ne devrait non plus pas être surchargé.
Pour le retour, là pas le samedi ni le dimanche, fin juillet beaucoup de risque de bouchons, donc ce sera le jeudi et le vendredi.
Par contre, si j'étais retraité, j'éviterais les we surchargés...
Attention, je me garde bien de donner un conseil à ceux qui ont la possibilité de circuler d'autres jours que les jours d'affluence, chacun son choix en fonction de ses envies, de ses possibilités...
Superbolleke.
Pour moi, pas toujours le choix si l'on veut profiter un maximum des vacances.
Cette année, ce sera le samedi 30/06 mais cela ne devrait pas être trop encombré, les écoliers français ne sont pas encore en congé ?
Le voyage étant effectué en 2 jours, le dimanche ne devrait non plus pas être surchargé.
Pour le retour, là pas le samedi ni le dimanche, fin juillet beaucoup de risque de bouchons, donc ce sera le jeudi et le vendredi.
Par contre, si j'étais retraité, j'éviterais les we surchargés...
Attention, je me garde bien de donner un conseil à ceux qui ont la possibilité de circuler d'autres jours que les jours d'affluence, chacun son choix en fonction de ses envies, de ses possibilités...
Superbolleke.
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
Oui, pas de problèmes, le 30 Juin, les écoliers français seront encore sur leurs bancs (sauf si les parents anticipent un peu! vacances le 04 Juillet!)
je ne pars pas le dimanche ... mais souvent fin de semaine : jeudi, vendredi ou samedi !
soit à l'aurore, soit en fin d'après-m' ... pour les mêmes raisosns que Rosno71!!! mais perso, j'aime bien rouler au tout petit matin (5-6h!)
@+
je ne pars pas le dimanche ... mais souvent fin de semaine : jeudi, vendredi ou samedi !
soit à l'aurore, soit en fin d'après-m' ... pour les mêmes raisosns que Rosno71!!! mais perso, j'aime bien rouler au tout petit matin (5-6h!)
@+
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !