Mode d'emploi sadec
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Mode d'emploi sadec
Quelqu'un aurait une idée pour trouver le mode d'emploi d'un frigo sadec fonctionnant à 3 énergies des années 80.
J'ai acheté une mancelle et je ne sais pas si mes manipulations sont bonnes.
Merci
J'ai acheté une mancelle et je ne sais pas si mes manipulations sont bonnes.
Merci
re
J'ai aussi une caravane des année 80 avec se type de frigo.
Aucun problème... a part le fait qu'il ne faut pas qu'il fasse trop chauc pour pour faire fonctionner... il ne fonctionne que en 220 V.
J'arrive à avoir des glacons en une journée quand meme, sauf pendant la canicule
Aucun problème... a part le fait qu'il ne faut pas qu'il fasse trop chauc pour pour faire fonctionner... il ne fonctionne que en 220 V.
J'arrive à avoir des glacons en une journée quand meme, sauf pendant la canicule
Marioluis
Renault Laguna II,2 1.9 Dci 120 Cv (2005)
Caravelair Rubis 400 E (1981)
Auvent Raclet 2005
GPS Tom Tom Go 720
Inforad K1
Renault Laguna II,2 1.9 Dci 120 Cv (2005)
Caravelair Rubis 400 E (1981)
Auvent Raclet 2005
GPS Tom Tom Go 720
Inforad K1
- farewayhome
Réponse tardiffe
Salut
Si tu veux eventuellement récupérer une copy du mode d'emploi du frigo "Sadec" apres tout ce temps , tu peux me contacter sur mon adresse e-mail msn cité dans mon profil
Sinon dommage que je n'ai pas pu t'aider avant
Bon courage
Si tu veux eventuellement récupérer une copy du mode d'emploi du frigo "Sadec" apres tout ce temps , tu peux me contacter sur mon adresse e-mail msn cité dans mon profil
Sinon dommage que je n'ai pas pu t'aider avant
Bon courage
Re: re
Bonjour,Marioluis a écrit :J'ai aussi une caravane des année 80 avec se type de frigo.
Aucun problème... a part le fait qu'il ne faut pas qu'il fasse trop chaud pour pour faire fonctionner... il ne fonctionne que en 220 V.
Tu devrais monter un ventilo frigo.... En particulier si les aérations de frigo sont côté auvent !
Très efficace pour la circulation d'air nécessaire à la bonne marche du frigo, circulation qui ne peut se faire si l'air sous l'auvent est plus chaud que l'air réchauffé lors du chauffage de la résistance du frigo....
Se presente en général sous la forme d'un double ventilateur à plusieurs vitesses...
En voici un exemple de chez N.A.
Serge
- kittykakou
a farewayhour...
merci de me faire parvenir à cette adresse mail la notice de votre frigo SADEC. impossible de vous écrire sur celle figurant dans votre profil.
d'avance merci.
cordialement.
kittykakou@voila.fr
merci de me faire parvenir à cette adresse mail la notice de votre frigo SADEC. impossible de vous écrire sur celle figurant dans votre profil.
d'avance merci.
cordialement.
kittykakou@voila.fr
kittykakou
- kittykakou
plan de montage frigo sadec 82b
bjr, qui pourrait m'envoyer le schema electrique d'un frigo sadec 82b, l'inter a grille je n'arrive plus a connecter les fils 220 et 12 v
merci !
merci !
ce qu'il y a de bien avec les anciennes caravanes, c'est qu'il y a du bricolage !