C'est fait !
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
C'est fait !
Bonjour,
Nous avons acheté notre caravane et nous sommes enfin décidé, après de nombreuses questions sur le forum et autant d'hésitations et de changements d'avis, pour une Eriba GT Touring 225 L (ou super Puck).
Nous ne manquerons pas de vous laisser nos première impressions après le we du 26 juin qui devrait être notre test avant le départ du 9 juillet pour un périple en Périgord / Dordogne.
JYR
Nous avons acheté notre caravane et nous sommes enfin décidé, après de nombreuses questions sur le forum et autant d'hésitations et de changements d'avis, pour une Eriba GT Touring 225 L (ou super Puck).
Nous ne manquerons pas de vous laisser nos première impressions après le we du 26 juin qui devrait être notre test avant le départ du 9 juillet pour un périple en Périgord / Dordogne.
JYR
Véhicule Xsara break 1.9 d
Eriba GT Touring 225 L "Mame Goudig"
ex Gruau 3.2m 3pl
Stab Alko 2004S
Eriba GT Touring 225 L "Mame Goudig"
ex Gruau 3.2m 3pl
Stab Alko 2004S
- KryLo
- Pays : France
bonjour,
Hé oui encore une non je et bienvenue Velo44. Pour votre périple en Dordogne si vous passez à Montignac Lascaux, je ne saurais vous recommander le Moulin du Bleufond (non je n'ai pas d'actions chez eux ), c'est un super camping à taille humaine très bien entretenu et avec des sanitaires super propre.
Bonne journée et donnez nous vos impressions sur l'aventure du 26 juin
Hé oui encore une non je et bienvenue Velo44. Pour votre périple en Dordogne si vous passez à Montignac Lascaux, je ne saurais vous recommander le Moulin du Bleufond (non je n'ai pas d'actions chez eux ), c'est un super camping à taille humaine très bien entretenu et avec des sanitaires super propre.
Bonne journée et donnez nous vos impressions sur l'aventure du 26 juin
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
- Nicolas B
Bienvenue
Bonjour et la bienvenue à Vélo44.
NB
Si ça continue va falloir ouvrir une section spéciale "cacahuètes à roulettes"
NB
Si ça continue va falloir ouvrir une section spéciale "cacahuètes à roulettes"
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
- defender28
viva Eriba
ça fait du bien de constater que de plus en plus de caravaniers ont du goût!! Bienvenu vélo44
Land Rover Defender TD5
Eriba Triton BSA[/b]
Land Rover Defender TD5
Eriba Triton BSA[/b]
Re: viva Eriba
defender28 a écrit : ça fait du bien de constater que de plus en plus de caravaniers ont du goût!! Bienvenu vélo44
Land Rover Defender TD5
Eriba Triton BSA[/b]
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"
- KryLo
- Pays : France
Re: viva Eriba
Ou alors un très mauvais goûtdefender28 a écrit : ça fait du bien de constater que de plus en plus de caravaniers ont du goût!! Bienvenu vélo44
Land Rover Defender TD5
Eriba Triton BSA[/b]
Faut bien qu'on se défendent nous autres sinon on va se retrouver comme étant hors norme parmis les cacahuettes à roulettes
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Re: C'est fait !
vélo44 a écrit :Bonjour,
JYR
je croyais pourtant que Olivier avait limite le nombre d'Eriba... Vous allez voir que a la prochaine rencontre on va nous prendre pour un Club Eriba...
Soit quand le meme le bienvenue velo44 parmi nous.
Polar 620
- Nicolas B
on intitulera la rencontre "Gulliver au pays des schtroumfs"robocop a écrit :oui oui il faut que OLIVIER limite les ERIBA sinon nous avec nos VRAI CARAVANE on va pas avoir l air c... sa va faire tache le jour ou lors d une rencontre tu vois une dizaine d ERIBA et deux ou trois caravane d une autre marque
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.