Hello
Je suis possesseur depuis peu d'une HOBBY 550 Uff que j'ai acheté d'occasion. le Auvent est fourni mais point de notice de montage. Je crains d'avoir l'air un peu nouille lors du montage car je n'ai pas l'habitude. Qui aurait la gentillesse de m'aider ? (ou mieux, m'envoyer la notice de montage.)
Merci d'avance
Thierry
Attelage 407 Hdi Hobby 550 Uff
Notice de montage de auvent
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Tu pourrais donner des précisions sur la marque de ton auvent se qui permettra de te renseigner plus facilement.....
A défaut je n'ai que 2 conseils a te donner :
- entraine toi au montage de ton auvent meme sans notice tu trouveras sans doute une technique valable....
- oublie l'auvent et offre toi un store.....en 2 minutes c'est en place et meme pour une simple pause déjeuner on peut l'utiliser......
A défaut je n'ai que 2 conseils a te donner :
- entraine toi au montage de ton auvent meme sans notice tu trouveras sans doute une technique valable....
- oublie l'auvent et offre toi un store.....en 2 minutes c'est en place et meme pour une simple pause déjeuner on peut l'utiliser......
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
- fredetcie57
Salut,
je pense que ce post peut t'aider
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=6395
Bonne chance
je pense que ce post peut t'aider
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=6395
Bonne chance
-
J'ai eu la meme apréhension que toi et finalement c'est pas compliqué...
Le plus simple est de te ballader dans un camping et de regarder comment c'est monté. Au pire tu demandes a un voisin qui se fera un plaisir de t'aider , ça noue des relations !
Bon courage.
ps: quand c'est tout monté prends qq phtos , ça peut servir !!
Le plus simple est de te ballader dans un camping et de regarder comment c'est monté. Au pire tu demandes a un voisin qui se fera un plaisir de t'aider , ça noue des relations !
Bon courage.
ps: quand c'est tout monté prends qq phtos , ça peut servir !!
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....