STERCKEMAN photos de ma caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
merci
merci vous m'avez remonté le moral et après tout c'est vrai faut que je m'y sente bien c'est tout le reste on s'en fou
merci pour les conseil je suis arrivée à changer mon avatar.
à plus
pat
merci pour les conseil je suis arrivée à changer mon avatar.
à plus
pat
ford focus 1.8 TDCI 115 Ghia
axxor 1995 mooréa 460CPA
axxor 1995 mooréa 460CPA
Bonjour
Dans la vie on démarre avec les moyens que l'on a pour exemple lorsque je me suis marrié avec ma femme on a commencé avec un table de cuisine en formica quatres chaises et un matela mais le principale est d'être heureux et bien dans ses baskets
Donc morale profite bien de moment passé en famille dans ta caravane elle est très bien et un proverbe de famille :
Il faut mieux une petit chez soit qu'un gand chez les autres
Alors bonne route et profite bien
Dans la vie on démarre avec les moyens que l'on a pour exemple lorsque je me suis marrié avec ma femme on a commencé avec un table de cuisine en formica quatres chaises et un matela mais le principale est d'être heureux et bien dans ses baskets
Donc morale profite bien de moment passé en famille dans ta caravane elle est très bien et un proverbe de famille :
Il faut mieux une petit chez soit qu'un gand chez les autres
Alors bonne route et profite bien
Jean-Marc Honda Accord 2L Essence Hobby 495 UL
- Dave
- Pays : France
Salut à tous,
moi G commencé avec une "Strike Musketeer", 30 ans d'age, aucune piece de rechange disponible, mais pas de pb d'étancheité, impossible de monter des stabs ou de changer la tête d'attelage!
Mais j'étais heureux et fiere d'avoir "ma 1° caravane".
Dans les campings, jamais d'allusion quand a l'age ou le manque d'options de ma caravane.
Bref l'esprit caravanier , sachons rester simple et etre heureux avec ce que nous avons.
Et ceux qui te regarderons de travers, dis toi que c'est parce qu'ils sont jalous que tu te contente d'un "luxe" moindre par rapport à eux dont le plaisir et de montrer leurs moyens financiers!!!
A mon avis, deux choses completement opposées!
Bonnes vacances, vas y cool, et laisse passer les moqueurs.
by Dave
moi G commencé avec une "Strike Musketeer", 30 ans d'age, aucune piece de rechange disponible, mais pas de pb d'étancheité, impossible de monter des stabs ou de changer la tête d'attelage!
Mais j'étais heureux et fiere d'avoir "ma 1° caravane".
Dans les campings, jamais d'allusion quand a l'age ou le manque d'options de ma caravane.
Bref l'esprit caravanier , sachons rester simple et etre heureux avec ce que nous avons.
Et ceux qui te regarderons de travers, dis toi que c'est parce qu'ils sont jalous que tu te contente d'un "luxe" moindre par rapport à eux dont le plaisir et de montrer leurs moyens financiers!!!
A mon avis, deux choses completement opposées!
Bonnes vacances, vas y cool, et laisse passer les moqueurs.
by Dave
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
- Nicolas B
Ben moi aussi sauf que j'ai un plus de moyens qu'à mon mariage............mais j'ai quand même gardé ma femmebruere a écrit :Bonjour
Dans la vie on démarre avec les moyens que l'on a pour exemple lorsque je me suis marrié avec ma femme....
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours