La vie de camping : France 3 le 15 juin 2007 à 23h35
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Salut
tellement c'était nul ,a part faire passer les caravaniers pour des beaufs ou des demeurés ,j'vois pas l'intérêt de se genre de reportage ,j'y fout même pas une tongue dans ce genre de camping entassé comme dans une boite de sardine, comment y font le papy et la mamy coincé entre 2 MH sur un bout de sable tout pourri, pendant 15 jours ,j'arrête là ,je vais être vulgaire rien qu'en pensant au 2 me......x qui voulait organisé miss pouf, désolant et stupide résume bien la situation.
tellement c'était nul ,a part faire passer les caravaniers pour des beaufs ou des demeurés ,j'vois pas l'intérêt de se genre de reportage ,j'y fout même pas une tongue dans ce genre de camping entassé comme dans une boite de sardine, comment y font le papy et la mamy coincé entre 2 MH sur un bout de sable tout pourri, pendant 15 jours ,j'arrête là ,je vais être vulgaire rien qu'en pensant au 2 me......x qui voulait organisé miss pouf, désolant et stupide résume bien la situation.
enjoy !
ed2k://|file|La%20Vie%20en%20Camping%20-%20Reportage%20France3.avi|566594042|20B4C402C2FF70E3B3F6DC3377224A15|h=2KQUPYJO7P7KS3GMKP5KHJIV6QTHDBMM|/
sélectionner la ligne
copier
fenêtre "transfert" d'emule-> clic droit : téléchargement direct
nom du fichier : La Vie en Camping - Reportage France3.avi
540Mo
Bof, bof...
La télé aime les caricatures et les clichés à outrance : un reportage sur le camping = des beaufs en moule-bite avec des caravanes pourries ; un reportage sur le naturisme = des pervers au cap d'agde ; un reportage sur les banlieues = des arabes qui vendent du shit et brûlent des voitures.
...
ed2k://|file|La%20Vie%20en%20Camping%20-%20Reportage%20France3.avi|566594042|20B4C402C2FF70E3B3F6DC3377224A15|h=2KQUPYJO7P7KS3GMKP5KHJIV6QTHDBMM|/
sélectionner la ligne
copier
fenêtre "transfert" d'emule-> clic droit : téléchargement direct
nom du fichier : La Vie en Camping - Reportage France3.avi
540Mo
Bof, bof...
La télé aime les caricatures et les clichés à outrance : un reportage sur le camping = des beaufs en moule-bite avec des caravanes pourries ; un reportage sur le naturisme = des pervers au cap d'agde ; un reportage sur les banlieues = des arabes qui vendent du shit et brûlent des voitures.
...
Entièrement de ton avis Chris, sauf sur un point: des BOBOS, il yen a partout, qui préfère suer sous le "cagnard" dans un MH, durant les 2 ou3 semaines qu'ils ont reservées; plutot que plier bagage pour aller voir plus loin si l'herbe est plus verte; je ne site personne!chrislvg a écrit :Je suis a vrai dire révolté par ce genre d 'émission qui donne toujours une vision déformé , stéréotypée et limite caricaturale de notre mode de vacances .
C'est facile pour tout ces BOBO parisiens de se se marrer sur un type de camping qui peux rester abordable pour des familles modestes .
C'est certain qu'ill faut mieux faire la promotion des vancances en MH a 800 € la semaine , des vacances en studio , en voilier ou , en hivers des studio a 1000€ la semaine +tout le reste .
EN attendant il y a encore des centaines de milliers de gosses qui ne vont pas partir en vacance cette année . Et ca c'est le plus triste , et ces connards de journalistes n'en parle pas . . . . . c'est beaucoup plus facile de se foutre de la geule des gens qui épargne toute l'année pour se payer 15 jours de camping . . .
Amitiées JP
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
- Dan le bricoleur
- hobby540
- Pays : France
Tout à fait d'accord, hier je faisiat les courses dans un hypermarché, et j'ai repensé à ce reportage car j'ai vu un sosie (dans le comprtement) du gars qui était dans le reportagepat320 a écrit :Au fond, la vie du camping , meme dans ces reportages, c'est la vie dans nos villes, nos campagnes, il y a les meme gens, regardez autour de vous....