y'a t'il des caravaniers homosexuel(le)s ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bonaud

Message par Bonaud » 22 juin 2007 00:33

Bonjour,

Si je sais bien lire le permis C te donne par équivalence le permis E/B...

Voir : http://www.code-route.com/equiv.htm

Serge

Josep

Message par Josep » 22 juin 2007 16:36

Hola Fred y Alex:
Bienvenidos al fórum. Creo que es muy razonable la pregunta y que tangais curiosidad por conocer a otras personas que compartan vuestra tendencia sexual.
Os puedo indicar dos páginas web de asociaciones gay/lesbianas de Catalunya. Están escritas en nuestra lengua nacional el catalán, pero siendo franceses no vais a tener dificultad para entenderlas.
La capital de nuestra nación Barcelona es una ciudad abierta y cosmopolita. Os aconsejo que la visiteis os va a encantar y el ser gay o lesbiana no es ningún problema.

Front d'Alliberament Gai de Catalunya.

www.fagc.org

Centre associatiu de gais i lesbianes.

www.lambdaweb.org

Seguramente os podrán informar de temas que os puedan interesar.

Bienvenidos y a disfrutar de la vida.

Josep
Girona (Catalunya)

Traducción automática Altavista:

Bonjour Fred et Alex :
Bienvenus au fórum. Je crois qu'il est très raisonnable la question et que tangais curiosité pour connaître à d'autres personnes qui partagent votre tendance sexuelle. Vous je puis indiquer deux pages web d'associations gay/lesbianas de Catalogne. Ce sont écrit dans notre langue nationale ce qui est catalan, mais en étant français vous ne allez pas avoir difficulté pour les comprendre. La capital de notre nation Barcelone est une ville ouverte et cosmopolite. Vous je conseille que la visiteis vous va enchanter et l'être gay ou lesbiana n'est aucun problème.

Front d'Alliberament Gai de Catalunya

www.fagc.org

Centre associatiu gais i lesbianes.

www.lambdaweb.org

Sûrement ils pourront vous informer de sujets que vous ils peuvent intéresser.
Bienvenus et à jouir de la vie.
Josep
Girona (Catalogne

Fred et Alex
Messages : 848
Inscription : 13 févr. 2007 21:49
Localisation : 95 Franconville la Garenne - FRANCE

Message par Fred et Alex » 24 juin 2007 23:05

heureux que ce forum continue de suciter (sans vilain jeu de mot ; hihihi) l'intérêt de certaines personnes.
Merci à vous tous et particulièrement à toi Sebwez.
Bon mis à part ça, mon ami et moi même partons dans 3 campings différents cet été. Camping dit "normaux".
Juste un clin d'oeil à Françoise. Tout comme toi je n'aime pas quand les amoureux se béquottent pendant des heures dans la rue, sur les bancs ou arrêt d'autobus. Tu n'es pas vieux jeu, juste respectueuse. Pour ma part, je suis comme toi, je n'accepte pas de gestes amoureux ou coquins qu'ils soient hétéro ou homo dans les lieux publics.

Allez continuez de venir débattre (poliment) sur ce post ; que vous soyez hétéo ou homo... Nous sommes tous égaux et campeurs :wink:
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"

Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007

Avatar de l’utilisateur
sebwez
Messages : 395
Inscription : 25 sept. 2006 20:08
Localisation : Nanterre 92 France

Message par sebwez » 25 juin 2007 19:37

La tolérance est le maitre mot du campeur, sans tolérance point de camping, tout comme la convivialité...

Nous on part vendredi matin pour le sud, camping 4 étoiles, le Cala Gogo à Saint Cyprien pour 3 semaines de pure bonheurs : accès direct à la plage 8) piscine 8) VTT 8) tennis 8) cerf volant 8) promenade 8) discothèque du camping 8) et gros calins :oops:

:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par sebwez le 25 juin 2007 19:42, modifié 1 fois.

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

y a t'il des caravaniers homosexuel(le)s

Message par CLAUDE 94 » 25 juin 2007 19:41

Fred et Alex a écrit :heureux que ce forum continue de suciter (sans vilain jeu de mot ; hihihi) l'intérêt de certaines personnes.
Merci à vous tous et particulièrement à toi Sebwez.
Bon mis à part ça, mon ami et moi même partons dans 3 campings différents cet été. Camping dit "normaux".
Juste un clin d'oeil à Françoise. Tout comme toi je n'aime pas quand les amoureux se béquottent pendant des heures dans la rue, sur les bancs ou arrêt d'autobus. Tu n'es pas vieux jeu, juste respectueuse. Pour ma part, je suis comme toi, je n'accepte pas de gestes amoureux ou coquins qu'ils soient hétéro ou homo dans les lieux publics.

Allez continuez de venir débattre (poliment) sur ce post ; que vous soyez hétéo ou homo... Nous sommes tous égaux et campeurs :wink:
bonsoir
J"aimerai savoir pourquoi camping dit normaux, moi non plus je n'accepte pas les gestes amoureux ou coquins des homos sur les lieux publics
salut a++++ claude
_______________________
renault espace 130cv dci
la mancelle 440 lm ptc 1060 kg

Avatar de l’utilisateur
sebwez
Messages : 395
Inscription : 25 sept. 2006 20:08
Localisation : Nanterre 92 France

Message par sebwez » 25 juin 2007 19:44

Peut être existe t'il des campings " gays " ou alors il parle de ceux dit naturiste.

Yannick22
Messages : 55
Inscription : 14 oct. 2005 13:17
Localisation : Quimper - 29 - (F)

Message par Yannick22 » 25 juin 2007 20:05

Le naturisme n'a rien à voir avec l'homosexualité.
Un camping naturiste est un camping normal. Y'a des hommes, des femmes, des enfants, des vieux, des tournois de foot et des apéros.

Avatar de l’utilisateur
sebwez
Messages : 395
Inscription : 25 sept. 2006 20:08
Localisation : Nanterre 92 France

Message par sebwez » 25 juin 2007 20:27

Yannick22 a écrit :Le naturisme n'a rien à voir avec l'homosexualité.
Un camping naturiste est un camping normal. Y'a des hommes, des femmes, des enfants, des vieux, des tournois de foot et des apéros.
Je n'ai rien dit de tel ! :roll:

stefGrenoble
Messages : 40
Inscription : 11 juil. 2006 11:32
Localisation : Grenoble - 38 - France

Message par stefGrenoble » 26 juin 2007 09:44

sebwez a écrit :Peut être existe t'il des campings " gays " .
Je crois qu'il nexiste qu'un seul camping gay en France, à Montpellier.
Hyundai Tucson 2,0l ess. Confort (2007)
Gruau 37 CP Tradition (1993)

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 27 juin 2007 20:03

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, je souhaite dire que nous partageons nous aussi les même préocupations. Chris à voulu simplement poser ses pied sur mes genoux la semaine passée à Rosas, on a tout de suite et comme d'hab senti de l'hositilité. On aimerais bien nous aussi trouver des campings gayfriendly sans pour autant aller dans des ghettos, mais comme tous nos copains gay campeurs le disent c'est dur dur, pour rappel je donne notre adresse msn à tous les couples gays qui la souhaite simplement pour discuter de camping et du reste aussi
Pascal et Chris
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
sebwez
Messages : 395
Inscription : 25 sept. 2006 20:08
Localisation : Nanterre 92 France

Message par sebwez » 27 juin 2007 21:55

Alors je vais vous dire que moi j'en n'ai rien à faire, on reste quand même discret.

On respecte tout le monde, on n'embête personne, alors que l'on viennent pas nous casser les pieds car je l'aurais tres mauvaise et je suis de nature gentille mais je peux avoir tout du méchant !


*** Message reformulé de façon moin grossière par l'auteur ***
Dernière modification par sebwez le 28 juin 2007 06:36, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34392
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Message par freteurr » 27 juin 2007 22:16

Bonjour, :wink:


Moi, Je respecte tout le monde quelque soit la personne : taille, nationalité, jeune ou vieux, homosexuel (le) s ou pas. :wink:
Moi, je resterais sympa s'ils le sont. :wink:


Je vous demande quand même de resté courtois et de pas s'écarter du sujet de ce post, merci. :wink: 8)
Bonjour,
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Grossiereté

Message par Fanchon » 27 juin 2007 22:18

@sebwez : sans vouloir te vexer, tu dis ce que tu veux, tu dis ce que tu penses sur ce forum .... mais de grâce, ne sois pas grossier .... ça ne sert à rien ..... je déteste la grossiereté, c'est comme ça, qui plus est, sur un forum public. C'est mon avis que je partage avec moi-même.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
sebwez
Messages : 395
Inscription : 25 sept. 2006 20:08
Localisation : Nanterre 92 France

Message par sebwez » 28 juin 2007 06:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi Francoise, milles escuses :wink:

Je viens d'éditer mon message.

Je pars en vacances demain matin 8)

Bye :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Message par Fanchon » 28 juin 2007 21:01

Je te souhaite de très bonnes vacances ; surtout à ton retour fais nous un topo .... on n'y compte bien. A +
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Verrouillé

Revenir à « Le Bar des Campeurs »