Fremeda
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
tout à fait d'accord avec toi, les sanitaires on les pays autant s'en servir !! Mais l'eau aussi on la paye alors si je peut laver mes 2 pucinettes (8 mois et 3 ans) bien au chaud et d'en un confort non négigeable c'est bien aussi !!
Hobby
je suis bien de ton avis et quand nous avons parlé à mes paents de notre projet de caravane mon père m'a avoué être intéressé par les camping car !! Nous avons donc longuement débattut des avantages et inconvénients de chaques et l'en ressort en faite que : tout dépends ce q'in veut faire !! Pour nous l'idéal c'est bel et bien la caravane !!
Merci pour l'info sur l'eau car je ne savais pas que ça existait, je veut dire le racordement, pas l'eau
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
!!
Du coup, la caravane me fait encore plus envie, car plus de confort que je ne pensais !!
Anthony
WOUAH je suis impressionnée de voir les mesures et poids ??? Déjà 1380 kg la caravane, plus le Vito chargé à bloque ?? Dingue ?? Mais vous partez avec toute la maison ???
Désolée je ne me moque pas, c'est juste que moi, ancienne motarde, qui part avec un sac de 5 kilos maxi pour 3 semaines de vacances, j'ai du mal à imaginer tout ce qu'on peut emmener ?!
Avant le camping c'était en moto !! Donc 30 kilos maxi' et dans ses 30 kilos y avait toile de tente, matelat, gonfleur, 2 fauteuils gonflables, 2 duvets, affaires de toilette et vêtements de rechange !!
Depuis j'ai gardé cette habitude et le packtage est toujours très réduit pour nous adultes ! Bon je ne dit pas, pour mes filles il y a de quoi faire, mais rarement des choses que je ramène qui n'ont pas servie !!
Mais j'y pense Anthony, tu as le permis spécial alors, le E ?!
Par contre je n'ai pas vue cette marque Gruau !! J'ai du la rater, je vais allez voir, car ton récit m'a rendu curieuse !! Merci pour l'info !!
Encore des avis, commentaires, récits, infos, trucs et astuces !!