Graissage ...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- hobby540
- Pays : France
Graissage ...
J'ai une petite question, mais je sais pas où la caser ...
J'ai acheté une pompe à graisse, mais il n'y a pas de flexible, ni d'agrafe livré avec.
Il semble que le flexible soit standard (?) , mais pour l'agrafe il y a plusieurs modeles ... Donc je voudrais savoir ce que je dois acheter pour que ça s'adapte sur les graisseurs de timon et d'essieu .
Comme je suis très bricoleur , j'ai utilisé directement la sortie de la pompe sur le graisseur, et evidemment ça à pas marché, la graisse sortait sur le coté.. Bon j'en vois qui se marrent
Merci
J'ai acheté une pompe à graisse, mais il n'y a pas de flexible, ni d'agrafe livré avec.
Il semble que le flexible soit standard (?) , mais pour l'agrafe il y a plusieurs modeles ... Donc je voudrais savoir ce que je dois acheter pour que ça s'adapte sur les graisseurs de timon et d'essieu .
Comme je suis très bricoleur , j'ai utilisé directement la sortie de la pompe sur le graisseur, et evidemment ça à pas marché, la graisse sortait sur le coté.. Bon j'en vois qui se marrent
Merci
EXCELLENT, J ADORE, JE VALIDE ... ! ! ! ! !4x4driver a écrit :c'est pourtant simple
tu vas à casto , tu achète une pompe complète et tu la raporte sans le flexible et l'agrafe et tu te fais rembourser .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
C'est tout à fait ce que mon mari fait et je ne peux jamais aller avec lui car je suis rouge comme une tomate.
Mais dans la vie, j'ai l'impression que c'est le seul moyen de s'en sortir.
La débrouille.
Mais dans la vie, j'ai l'impression que c'est le seul moyen de s'en sortir.
La débrouille.
Des petits nouveaux dans le monde de la caravane.
Anxieux!!! Non!!!
Burstner Club 460 année 1992
C4 Picasso 1.8
Anxieux!!! Non!!!
Burstner Club 460 année 1992
C4 Picasso 1.8