Bonjour
Je partirais bien avec mes 2 zouzous en aout : connaissez vous une adresse sympa ??
Connaissez vous le camping Hortus à Sully sur Loire ??
Merci pour votre aide !
(45) camping dans le Loiret ??
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
(45) camping dans le Loiret ??
la mancelle de 92 avec 406 essence
ce sont nos débuts ...............
ce sont nos débuts ...............
bonsoir,
Nous avons fait étape en juillet 2006, pas terrible du tout . La piscine (gonflable zodiac ridicule) était en cours d'installation, coupe carrelage toute la journée avec pose à midi . acceuil lynphatique au courant de peu de chose pratique (marché,etc...)Je n'ai recupèré ma pièce d'identité que 2 mois plus tard, par la poste, la charmante personne de l'acceuil avait oublié de me la remettre lors de mon depart...
Par contre un charmant petit camping à saint-Benoit -sur- Loire. Le camping du port
Bonne vacances
Nous avons fait étape en juillet 2006, pas terrible du tout . La piscine (gonflable zodiac ridicule) était en cours d'installation, coupe carrelage toute la journée avec pose à midi . acceuil lynphatique au courant de peu de chose pratique (marché,etc...)Je n'ai recupèré ma pièce d'identité que 2 mois plus tard, par la poste, la charmante personne de l'acceuil avait oublié de me la remettre lors de mon depart...
Par contre un charmant petit camping à saint-Benoit -sur- Loire. Le camping du port
Bonne vacances
Bjr tous, .......QUOI............
amicalement
Fernand
laisser ma pièce d'identité a un gérant de camping ........ c'est un document important qui peut etre demandé a tout instant par les forces de l'ordre ........ jamais ça...... le type qui me sort ça je lui ris au nez et lui tourne les talons , c'est comme ceux qui veulent te faire payer ton séjour avant je leur demande s'ils plaisantent ou quoiJe n'ai recupèré ma pièce d'identité que 2 mois plus tard, par la poste, la charmante personne de l'acceuil avait oublié de me la remettre lors de mon depart...
amicalement
Fernand