caravane tout terrain?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
merci pour tout ces liens
c'est petit certe mais j'ai une eriba donc pas bcp plus grand
mais c'est sur qu'il me faut tjs mes 4 couchages
pour l'itinerant c'est quand meme bien confortable
l'alto est bien sympathique aussi mais pas de prix,
mes parents aimerait bien aussi changer leur puck ...
j'en avait deja vu dans le meme style de forme mais je n'ai pas vu non plus ce que c'etait
c'est petit certe mais j'ai une eriba donc pas bcp plus grand
mais c'est sur qu'il me faut tjs mes 4 couchages
pour l'itinerant c'est quand meme bien confortable
l'alto est bien sympathique aussi mais pas de prix,
mes parents aimerait bien aussi changer leur puck ...
j'en avait deja vu dans le meme style de forme mais je n'ai pas vu non plus ce que c'etait
Nissan Almera 1.4l essence 1998- 160000kms
Opel Combo Tour Fashion 1.7 CDti aout 2006 - 22000 km
Eriba (bien sur) familia 1977
Opel Combo Tour Fashion 1.7 CDti aout 2006 - 22000 km
Eriba (bien sur) familia 1977
Nous avons aussi la TAB chez, pas beaucoup de vente, j'en ai vu une seule en camping depuis 3 ans , et depuis cette année il y a le model allongé.
http://www.tab-rv.com/
http://www.tab-rv.com/
Stéphane
GMC Sierra 2500 HD
Caravane fifth-wheel Wildcat 327RE (11.5m)
GMC Sierra 2500 HD
Caravane fifth-wheel Wildcat 327RE (11.5m)
-
coucou à tous,
perso, je trouve la T@B superbe. Ils ont fait des tests sur route en Allemagne avec un Porsche Cayenne (vidéo sur Internet). Sa forme en goutte d'eau lui donne une parfaite stabilité. Ce qui lui permet de rouler à +200 km/h.
Sinon, certes son aspect est sympa mais ce n'est pas le genre de caravane que je choisirai pour camper.
perso, je trouve la T@B superbe. Ils ont fait des tests sur route en Allemagne avec un Porsche Cayenne (vidéo sur Internet). Sa forme en goutte d'eau lui donne une parfaite stabilité. Ce qui lui permet de rouler à +200 km/h.
Sinon, certes son aspect est sympa mais ce n'est pas le genre de caravane que je choisirai pour camper.
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
La forme lui donne un bon cv, mais la pas forcément la stabilité. D'autres caravanes ont déjà roulé à plus de 200, un des records précédent était une caravane anglaise du groupe abi je crois très classique, autrefois une tabbert wind (première série) roulaient à 170 derrière une mercedes classe S.
Car avant tout pour ces vitesses il faut de la puissance..
Mais des caravanes stables, il y en a pas mal. Mais c'est sûr qu'avec un cayenne turbo j'irai plus vite..
Car avant tout pour ces vitesses il faut de la puissance..
Mais des caravanes stables, il y en a pas mal. Mais c'est sûr qu'avec un cayenne turbo j'irai plus vite..
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je ne comprends pas pourquoi, pour la majorité des participants de ce forum, petit = itinérant.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- hobby540
- Pays : France
Oui mais c'est la mentalité française :Mdame Lili a écrit :Je ne comprends pas pourquoi, pour la majorité des participants de ce forum, petit = itinérant.
Pourtant tracter une Eriba ou une grande caravane, ça fait pas une grande difference, les routes sont correctes en france. Il suffit d'avoir une bonne tractrice. Par contre pour l'iténérant je ne dépasserait pas 2,30m de large.