prob avec les feux avants
Tout fonctionne cependant lorsque qu'on branche les feux avant hop ca saute...
Je vais essayer de m'expliquer car c un sujet sur lequel je ne pige rien c mon frère qui cherche le blème...
Lorsqu'on ne met qu'une seul ampoule c ok tout va, lorsque je remets les deux ampoules dans ces fameux feux avants oupsss plus rien...
Pourtant on a fait un essai et ca fonctionnait puis on réessaye et hop plus rien....mon frère me dit qu'il a pourtant 12v sur chaque feu....
enfin c du chinois pour moi...
Helppppppppppp
casse tete n°2
casse tete n°2 feux avants
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- universe
désolé mais c'est un boulot de fou l'électricité.
Une avant midi a tout vérifier pour finalement en conclure que c'était
l'ampoule qui merdait....fallait vraiment la prendre en main pour voir qu'il
y avais un prob avec.........
C'est du sport le caravaning.....j'espère bien profiter de repos lors de nos vacances....enfin désolé d'avoir trouver la réponse mais bon la prochaine fois vous laisserez répondre avant meme si on trouve entre temps...hi hi hi en tout cas il est génial ce forum et vous transmettez bien votre passion du caravaning...merci
Une avant midi a tout vérifier pour finalement en conclure que c'était
l'ampoule qui merdait....fallait vraiment la prendre en main pour voir qu'il
y avais un prob avec.........
C'est du sport le caravaning.....j'espère bien profiter de repos lors de nos vacances....enfin désolé d'avoir trouver la réponse mais bon la prochaine fois vous laisserez répondre avant meme si on trouve entre temps...hi hi hi en tout cas il est génial ce forum et vous transmettez bien votre passion du caravaning...merci