C'est fait !
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
eriba moving sving nova
oui,elles ont été importées en france pendant quelques années.
Du matériel solide,mais les poids à vide sont impressionants,ce sera dur à tracter avec un moteur à bonus....
Du matériel solide,mais les poids à vide sont impressionants,ce sera dur à tracter avec un moteur à bonus....
- distran
Exact, Hymer recommence en 2004 (ou depuis 2003) à en réimporter en france quelques modèles.
Concernant le poids à vide, des 3 gammes, seule la "moving" est très très lourde, les swing et nova sont un peu l'équivalent Knauss, je pense.
Enfin, je trouverai rigolo que des "fanas" de grande caravanes roulent en ERIBA, le nom est tellement associé aux petites Touring... n'est ce pas Subyland?
Concernant le poids à vide, des 3 gammes, seule la "moving" est très très lourde, les swing et nova sont un peu l'équivalent Knauss, je pense.
Enfin, je trouverai rigolo que des "fanas" de grande caravanes roulent en ERIBA, le nom est tellement associé aux petites Touring... n'est ce pas Subyland?
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Bonjour,
Gageons que ces clients apprécient la robustesse de fabrication.
Voila la preuve qu'Eriba ne fait pas de grosses caravanes depuis peu de temps.
http://www.eriba-touring-club.de/mod_al ... /titan.htm
Gageons que ces clients apprécient la robustesse de fabrication.
Voila la preuve qu'Eriba ne fait pas de grosses caravanes depuis peu de temps.
http://www.eriba-touring-club.de/mod_al ... /titan.htm
Ford Focus 1.6 année 2000
Puck année 1984
Puck année 1984
C'est un peu d'tout. Troll, c'est vaste... Vise le nain
Et ça, c'est un panneau d'interdiction ?
@+
Et ça, c'est un panneau d'interdiction ?
@+
Dernière modification par Arnault le 23 juin 2004 11:37, modifié 1 fois.
Rassure lès, j'ai pris un modèle impressionnant pour dire que c'etait pas toujours des nains les troll du folklore.distran a écrit :Bonjour,
... Quand mes enfants vont voir ça... ils voudront plus monter dans l'Eriba
Notre famille nous a trouvé un petit surnom plus mignon : les Lutins...
Ca fait moins peur aux gamins !!
Nath
Y'en a des plus petits rassurez vous (Et aussi vilains d'ailleurs pourvu que j'croise pas un Finlandais, il va me pourrir...)
@+
Je sais pas si vous avez vu le Seigneur des anneaux, mais y'a quand meme un beau specimen de troll des cavernes, on peut pas dire que ce soit un nain de jardin !!!
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
tu trouverais quoi de rigolo exactement ???? Que je tracte une Eriba ou que j'achète une Eriba ???????? Combien de fois il faut te le dire, j'en veux pas de ta boite de conserve à porte de frigo!!! Et puis de toutes facons je l'acheterais dans un pays où elles s'appellent Hymer....distran a écrit : Enfin, je trouverai rigolo que des "fanas" de grande caravanes roulent en ERIBA, le nom est tellement associé aux petites Touring... n'est ce pas Subyland?
Polar 620