Urgent - Probleme pour atteler notre caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Urgent - Probleme pour atteler notre caravane
Nous venons d'acquérir notre première caravane (ERIBA) et nous avons voulu l'atteler à la voiture ... Normal !
Pourtant, impossible d'y parvenir, il semble que lorsque nous levons la poignée de l'attelage, la loge de la boule ne s'ouvre pas et donc l'attelage ne descend pas sur la boule, il reste posé sur le tiers supérieur de la boule ....
Y a t-il une astuce ?
Nous l'avons pourtant bien ramener de chez le proprétaire !!!!
Merci de votre aide
Pourtant, impossible d'y parvenir, il semble que lorsque nous levons la poignée de l'attelage, la loge de la boule ne s'ouvre pas et donc l'attelage ne descend pas sur la boule, il reste posé sur le tiers supérieur de la boule ....
Y a t-il une astuce ?
Nous l'avons pourtant bien ramener de chez le proprétaire !!!!
Merci de votre aide
attelage de caravane
Nous avons mis du WD 40 hier soir avant de fermer le garage.
Je verrai ce soir si le fonctionnement est amélioré ... sinon je change la tête d'attelage, c'est raidcal mais ce sera efficace !
Merci à tous !
Je posterai des photos quand nous aurons terminer les remises en état de cette charriotte d'âge respectable !
Je verrai ce soir si le fonctionnement est amélioré ... sinon je change la tête d'attelage, c'est raidcal mais ce sera efficace !
Merci à tous !
Je posterai des photos quand nous aurons terminer les remises en état de cette charriotte d'âge respectable !
Urgent : problème pour atteler notre caravane
Si ça ne fonctionne pas ce soir, je fais des photos pour vous montrer la tête d'attelage et avoir vos avis éclairés !
merci
merci