Emisson Zone interdite sur le camping
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Fanchon
- Pays : France
Emisson Zone interdite sur le camping
Bonjour tout le monde : pour ceussssssss qui seront devant leur TV le mercredi 1er août, Zone interdite sur la 6 programme "La folie du camping". Qu'on se le dise !!!
PS : Ce n'est pas une redifffusion.
PS : Ce n'est pas une redifffusion.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Le bar des Campeurs
Bonsoir tout le monde
J'espère que cette émission sera différente des autres car toutes celles que j'ai pu voir montrent des campeurs bedonnant, inertes, principalement interessés par le barbecue, l'apéritif, l'élection de miss camping etc....... Je vais faire un effort, je vais regarder car j'espère qu'elle sera meilleure que toutes celles que j'ai pu voir. Est-ce que vous avez trouvé bien le film CAMPING ?
Bonne soirée
Mélodie
J'espère que cette émission sera différente des autres car toutes celles que j'ai pu voir montrent des campeurs bedonnant, inertes, principalement interessés par le barbecue, l'apéritif, l'élection de miss camping etc....... Je vais faire un effort, je vais regarder car j'espère qu'elle sera meilleure que toutes celles que j'ai pu voir. Est-ce que vous avez trouvé bien le film CAMPING ?
Bonne soirée
Mélodie
un véritable ami tu ne le perds jamais même quand il s'en va
- hobby540
Re: Le bar des Campeurs
Moi, j'ai adoré je l'ai même vu plusieurs fois ...MELODIE a écrit :Est-ce que vous avez trouvé bien le film CAMPING ?
Bonne soirée
Mélodie
A part Dubosc que j'aime pas trop
Le bar des Campeurs
Normal, les fesses de Mathilde Seignier ne m'interessent pas trop....! Non, je plaisante, je trouve que l'on donne aux campeurs qu'ils soient en tente, en caravane ou un mobil home, une image particulièrement négatives et plutôt "bas de gamme". Ce que je dis n'est pas péjoratif, mais correspond aux retombées que j'ai pu avoir "moi qui fait du camping".
Mélodie
Mélodie
Bonsoir,
mais je préfère passer un mois dans ma roulotte que huit jours pour le méme prix dans leur location, y'a pas photo
amicalement
Fernand
perso jamais vuMoi, j'ai adoré je l'ai même vu plusieurs fois ...
moi si ... méme si jamais vuesles fesses de Mathilde Seignier ne m'interessent pas trop....!
tu as raison de toute façon aux yeux de certains nous sommes et serons toujours des "beaufs" "casquette "ricard" etc....e trouve que l'on donne aux campeurs qu'ils soient en tente, en caravane ou un mobil home, une image particulièrement négatives et plutôt "bas de gamme".
mais je préfère passer un mois dans ma roulotte que huit jours pour le méme prix dans leur location, y'a pas photo
amicalement
Fernand
- Fanchon
..... mais je préfère passer un mois dans ma roulotte que huit jours pour le méme prix dans leur location, y'a pas photo
amicalement
Fernand [/quote]
Entièrement d'accord avec toi Fernand : moi, je suis propriétaire de 2 MH, j'en profite UN PEU mais ça ne me viendrait pas à l'idée de passer mes vacances autrement qu'en caravane, la question ne se pose même pas, c'est te dire ! et d'ailleurs mon mari et moi nous ne dormons jamais mieux que dans notre maison de poupée comme je l'appelle ...... on est vraiment des caravaniers purs et durs ....... pour en revenir à l'émission, je regarderai et donnerai mon avis ensuite.
amicalement
Fernand [/quote]
Entièrement d'accord avec toi Fernand : moi, je suis propriétaire de 2 MH, j'en profite UN PEU mais ça ne me viendrait pas à l'idée de passer mes vacances autrement qu'en caravane, la question ne se pose même pas, c'est te dire ! et d'ailleurs mon mari et moi nous ne dormons jamais mieux que dans notre maison de poupée comme je l'appelle ...... on est vraiment des caravaniers purs et durs ....... pour en revenir à l'émission, je regarderai et donnerai mon avis ensuite.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- hobby540
Je partage également ton opinion !Fernand a écrit : tu as raison de toute façon aux yeux de certains nous sommes et serons toujours des "beaufs" "casquette "ricard" etc....
Peu de personnes de mon entourage partent en caravanes, et pour eux, c'est du bas de gamme ce style de vacances Pourtant eux ils ne partent qu'au maximum 15 jours
Le Bar des Campeurs
Alors je ne suis pas à seule à avoir cette pensée. Merci, cela me réconforte. Je pense en plus, que pour avoir du succès avec leur émission, ils filment des séances les plus "cocasses" pour faire de l'audience. Je les regarde pour savoir mais cela me fait augmenter ma tension. Moi, je connais quelqu'un qui critique à bloc et qui prend les campeurs pour tout ce qu'il y a de plus négatif alors que lui ne part jamais, il n'est jamais parti de sa vie (trop fainéant pour aller en vacances)......!
En ce qui me concerne, je n'aime pas l'hôtel non plus, pour avoir été hospitalisée plusieurs fois, j'ai l'impression d'être dans une chambre d'hopital améliorée et je m'ennuie.
Voilà, rien de mieux que la caravane.
@ +
En ce qui me concerne, je n'aime pas l'hôtel non plus, pour avoir été hospitalisée plusieurs fois, j'ai l'impression d'être dans une chambre d'hopital améliorée et je m'ennuie.
Voilà, rien de mieux que la caravane.
@ +