comme le dit le titre,...
je pars de Saône et Loire en direction de la Bretagne,... et je vais faire étape au Mans...
je cherche à proximité du Mans (ds la Sarthe) un camping bien et pas trop cher, calme, accueillant... juste pour 1 nuit,...
si quelqu un a un bon tuyau à me filer...
merci d avance...
(72) recherche camping sympa pas trop cher près du Mans
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
merci pour la reponse,...
en fait j ai eu des renseignements sur ce campig,...mais ça ne colle pas pour moi,... car il y a ds la fratrie un enft en fauteuil roulant,... et ce camping n est pas adapté,...
c est gentil qd meme... merci!!!
jepense avoir trouvé,... du coté de tennie... je vous donnerai ensuite mes impressions,...
en fait j ai eu des renseignements sur ce campig,...mais ça ne colle pas pour moi,... car il y a ds la fratrie un enft en fauteuil roulant,... et ce camping n est pas adapté,...
c est gentil qd meme... merci!!!
jepense avoir trouvé,... du coté de tennie... je vous donnerai ensuite mes impressions,...
Re: (72) recherche camping sympa pas trop cher près du Mans
les réponses ont été effacées
dommage car je suis interessé par ce sujet pour les 24 heures du mans moto
dommage car je suis interessé par ce sujet pour les 24 heures du mans moto
- Papy80
- Pays : France
Re: (72) recherche camping sympa pas trop cher près du Mans
Bonjour ! @ Sarrasins
Camping du sans souci a Fresnay sur Sarthe ! Vue derriére les emplacements séparés par des haies de tuyas avec prise electrique et robinet d'eau potable avec écoulement
Piscine,Mini- Golf ,épicerie de dépannage , Péche et canoé a la petite aire de loisirs attenante au camping !
Camping du sans souci a Fresnay sur Sarthe ! Vue derriére les emplacements séparés par des haies de tuyas avec prise electrique et robinet d'eau potable avec écoulement
Piscine,Mini- Golf ,épicerie de dépannage , Péche et canoé a la petite aire de loisirs attenante au camping !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg