Pour Olivier
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Fanchon
- Pays : France
Pour Olivier
Bonsoir Olivier : ce soir le site est complètement pollué par des pubs intempestives et inopinées, c'est super énervant ; que puis je faire pour y remédier ? merci à toi de me répondre.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
LA CARAVANE
IDEM.............................GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
un véritable ami tu ne le perds jamais même quand il s'en va
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
J'ai testé une campagne d'affichage publicitaire Valueclick du lundi 16 juillet 2007 soir jusqu'à il y a quelques minutes, mais un problème technique sur le site de cette régie publicitaire m'a empêché de supprimer l'affichage de ces publicités "pop-up".
L'affichage de ces publicités "pop-up" vient donc d'être supprimé.
Pour information, les campagnes d'affichage publicitaire réprésentent la principale source de revenu pour financer les frais du site Lacaravane.com, les autres sources sont décrites sur la page www.lacaravane.com/faire-un-don.htm .
Merci de votre compréhension, et à bientôt
J'ai testé une campagne d'affichage publicitaire Valueclick du lundi 16 juillet 2007 soir jusqu'à il y a quelques minutes, mais un problème technique sur le site de cette régie publicitaire m'a empêché de supprimer l'affichage de ces publicités "pop-up".
L'affichage de ces publicités "pop-up" vient donc d'être supprimé.
Pour information, les campagnes d'affichage publicitaire réprésentent la principale source de revenu pour financer les frais du site Lacaravane.com, les autres sources sont décrites sur la page www.lacaravane.com/faire-un-don.htm .
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Je préfère faire reposer la majorité du financement du site Lacaravane.com sur l'affichage de bannières publicitaires (à condition qu'elles ne gênent pas l'utilisation du site), car ce système permet d'assurer un revenu + stable.
A l'inverse, les dons sont rares et aléatoires (moins de 10 dons par an).
Encore une fois, je remercie tous ceux et celles qui m'ont envoyé leurs dons, mais il faut savoir multiplier les sources de revenu pour que la vie du site Lacaravane.com continue et se développe.
Je viens de réactiver l'affichage de bannières en bas des pages des rubriques "Forum" et "Petites annonces".
N'hésitez pas à me prévenir si de nouvelles publicités s'affichaient en "pop-up" (cela ne devrait plus être le cas).
Je préfère faire reposer la majorité du financement du site Lacaravane.com sur l'affichage de bannières publicitaires (à condition qu'elles ne gênent pas l'utilisation du site), car ce système permet d'assurer un revenu + stable.
A l'inverse, les dons sont rares et aléatoires (moins de 10 dons par an).
Encore une fois, je remercie tous ceux et celles qui m'ont envoyé leurs dons, mais il faut savoir multiplier les sources de revenu pour que la vie du site Lacaravane.com continue et se développe.
Je viens de réactiver l'affichage de bannières en bas des pages des rubriques "Forum" et "Petites annonces".
N'hésitez pas à me prévenir si de nouvelles publicités s'affichaient en "pop-up" (cela ne devrait plus être le cas).
Webmaster du site Lacaravane.com
- hobby540
J'utilise aussi firefox, et pas de soucis ...seb31 a écrit :Firefox ne me les bloque pas celles là
Mais il faut peut-être aller dans le menu option/contenu et "bloquer les popup". dans exceptions, supprimer www.lacaravane.com