pick-up L200
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
pick-up L200
bonjours a tous
je compte changer de vehicule prochainement, et donc remplacer mon zafira 2.0 dti par un pick-up mitsubichi L 200 2.5 DID.
est ce que quelqu'un à déjà tracter avec un pick-up?
est ce qu'il vaut mieux un pick-up ou bien un autre 4x4?
je ne parle pas bien sur du permis E,qui sera obligatoire avec ce genre de véhicule.
merci d'avance pour toutes vos réponses..
pascal.
je compte changer de vehicule prochainement, et donc remplacer mon zafira 2.0 dti par un pick-up mitsubichi L 200 2.5 DID.
est ce que quelqu'un à déjà tracter avec un pick-up?
est ce qu'il vaut mieux un pick-up ou bien un autre 4x4?
je ne parle pas bien sur du permis E,qui sera obligatoire avec ce genre de véhicule.
merci d'avance pour toutes vos réponses..
pascal.
-
- Pays : Belgique
Bonjour, j'ai +/- 100.000kms en traction avec mon pick-up Nissan, c'est un véhicule 100% formidable car il y a beaucoup plus de place que dans une Jeep. pour moi c'est le véhicule idéal pour le caravanier, aussi bien en été que sur la neige(+/-45.000kms en caravaneige dans les pays de l'Est) Je vais prochainement reprendre le nouveau pick-up Nissan Navara car, par rapport a ses concurrents, c'est lui qui a le couple le plus élevé.
(403 N/M) Je l'ai essayer, c'est a couper le souffle.....
(403 N/M) Je l'ai essayer, c'est a couper le souffle.....
Ram 4x4 310 ch. et Hobby 540 UL
- defender28
attention à charger un peu la benne car les suspensions arriéres souvent à lames de ressorts sont prévus pour être fortement chargée d'ou inconfort et perte d'adhérence à vide.
D'un point de vue esthétique le Mitsu est le plus jolie des japonais ! mais rien ne vaut un Land rover !
D'un point de vue esthétique le Mitsu est le plus jolie des japonais ! mais rien ne vaut un Land rover !
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
Eriba Triton BSA 430
+1 Sankey
-
pick-up
bonjour à toutes et à tous
pour ma par ce qui m'interresse le plus sur mon pick-up (ford ranger) c'est de pouvoir charger ce que l'on veut (dans la limite du raisonnable bien sûr) sans encombrer la cabine et on peut moduler avec ou sans hard-top pour ce qui est de tracter je le trouve un peu faible mais bon on est pas pressé.
bonne journére
pour ma par ce qui m'interresse le plus sur mon pick-up (ford ranger) c'est de pouvoir charger ce que l'on veut (dans la limite du raisonnable bien sûr) sans encombrer la cabine et on peut moduler avec ou sans hard-top pour ce qui est de tracter je le trouve un peu faible mais bon on est pas pressé.
bonne journére
-
- Pays : Belgique
bonjour a tous
je ne manquerait pas de vous tenir informer des performances du navara (sans tracter car il faut que je passe le permis E avant,et la je suis tres tres motivé)mais bon:
-2.5L dci
-174 ch
-403 N/M de couple
je pense que ca devrais suffir
pour l'instant j'ai essayer le pahtfinder avec cette motorisation et c'est le top
en plus du navara je fait monter dessus un crochet (avec faisceau 13 broche),une protection de benne et un tonneau cover (a la couleur du navara avec barre de toit integrées(pour les portes velo)
j'ai hate !!!!!
je ne manquerait pas de vous tenir informer des performances du navara (sans tracter car il faut que je passe le permis E avant,et la je suis tres tres motivé)mais bon:
-2.5L dci
-174 ch
-403 N/M de couple
je pense que ca devrais suffir
pour l'instant j'ai essayer le pahtfinder avec cette motorisation et c'est le top
en plus du navara je fait monter dessus un crochet (avec faisceau 13 broche),une protection de benne et un tonneau cover (a la couleur du navara avec barre de toit integrées(pour les portes velo)
j'ai hate !!!!!
- defender28
nissan navara
bonjour a tous
j'ai enfin mon navara(aprèe une semaine d'attente)
c'est genial,moteur d'enfer confort super pour un 4x4
il as la clim,le régulateur de vitesse,radio cd ,enfin tous ce quil y a dans une voiture
niveau conso pour l'intant je suis a 10 litres,mais je viens de faire un couvre benne qui devrai me faire gagner un peu.
mais bon pour l'instant je ne me lasse pas de ces accélérations (174 ch),alors la conso.....
il ne me reste plus qua passer le permie EB et on essayera avec l'odysséa
pour un petit week end.
a+
j'ai enfin mon navara(aprèe une semaine d'attente)
c'est genial,moteur d'enfer confort super pour un 4x4
il as la clim,le régulateur de vitesse,radio cd ,enfin tous ce quil y a dans une voiture
niveau conso pour l'intant je suis a 10 litres,mais je viens de faire un couvre benne qui devrai me faire gagner un peu.
mais bon pour l'instant je ne me lasse pas de ces accélérations (174 ch),alors la conso.....
il ne me reste plus qua passer le permie EB et on essayera avec l'odysséa
pour un petit week end.
a+
- defender28
Re: nissan navara
fais attention sur chaussée humide, la puissance a du mal à passer à la route surtout benne vide ! il y a l'ESP dessus ?
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Eriba Triton BSA 430
+1 Sankey
Eriba Triton BSA 430
+1 Sankey