Tout ça pour une notice d'emploi qui manquait....

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

socla
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2007 11:22
Localisation : 85 La Roche sur Yon - FRANCE

Tout ça pour une notice d'emploi qui manquait....

Message par socla » 09 août 2007 18:08

Amis caravaniers
Tout d'abord mille excuses à tous ceux que mes propos auraient pu froisser.
J'ai écrit stop à la fin de mon dernier message seulement pour signifier que j'arrêtais là une discussion qui devenait de plus en plus polémique et stérile et qui n'avait plus grand chose à voir avec ma toute première intervention.
Stop aussi car je participe à un forum pour échanger, pour obtenir ou donner des réponses à des questions mais certainement pas pour donner ou recevoir des leçons.
Cela dit je me retire avec mon Voici sous le bras et jure mes grands dieux que je porterai pas plainte contre Hobby parce que l'été a été pourri.
Salut et sans rancune.
Socla
Hobby 520 TMF Exelsior 2006 avec clim sur le toit
C5 2.2 HDI

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 09 août 2007 19:26

salut
sans revenir sur la tournure des evenements...
Je voulais juste preciser que les differentes marques ne pouvant repondre sur les forums, quoique c'est peut etre un truc à creuser.... :roll: , ca va vite de les descendre en fleche, meme si l'intention n'y est pas.
Je suis entierement d'accord que telle ou telle marque a telle faiblesse, si elle n'arrive pas à le gerer, en parler sur un forum peut permettre à créer un effet de masse, surtout si c'est un defaut recurent, d'ailleurs ca a déjà été fait...
En faisant part de ton etonnement de ne pas trouver de doc on t'aurai repondu, d'ailleurs certains l'ont fait et leur demarche est en bonne voie :wink: il faudra nous dire quand meme à reception de cette fameuse doc...
Sujet clos pour ma part :wink:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 09 août 2007 23:55

Au risque de me répéter, si la doc manque, c'est pas la faute de Hobby, mais du concessionaire... En Belgique, les caravanes sont livrées avec des docs allemande et anglaises, mais le concessionnaire a tout une pile de doc françaises .. C'est au concessionaire français de faire son boulot :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 10 août 2007 06:59

On ne va pas raler mais je comprend pas pourquoi on est en "électricité" :wink: dans la taverne c'etait pas mal aussi
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 10 août 2007 07:59

:mrgreen: Bjr tous, maintenant que la tempète dans le verre d'eau c'est calmée :P , j'avais posté une réponse allant dans le sens de notre ami SOCLA, il a été intelligent de sa part d'arreter la discution car cela commençait a sentir l'incendie :twisted: , j'ai été absent de ce forum pendant 10 mois, pour des raisons de travail :? , a mon retour je me suis aperçu qu'un cataclysme s'était abbatu sur ce site :cry: , c'est dommage, je le trouve sympa, et ce serai bète de se tirer une balle dans le pied, donc pour ne pas souffler sur les braises, je me suis "autocensuré" :D
ceci dit je vous souhaite a tous une bonne journée :wink:
Bien amicalement
Fernand :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 10 août 2007 08:38

J'avais lu ton message avant l'auto-censure :wink: :D
Image

Répondre

Revenir à « Electricité »