TV caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- distran
Bon, j'ai enregistré l'emission de TF1....et comme Elsa est malade, je suis à la maison et j'ai pu la visionner. Sauf si vous tenez vraiment vraiment à voir 3 mn qui ne disent pas grand chose, je vois pas l'intéret de mettre la video sur le net, vu le boulot que ça demande
a+
Phil
a+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Moi j'ai vu l'émission,
J'ai trouvé plusieures choses interessantes.
1 - En été 30 % des français partent dans la famille
17 %partent en location ( gîtes et autres , ils ont pas dit pour mobilhome).
Et seulement 9 % en camping. j'ai trouvé que c'était peu.
2- La famille de Calais qui a été filmée part chaque année pour le camping municipal de Calais 5 Km de chez eux.
Même si les animateurs ont tentés de les faire passer pour des beaufs, un des invités ( Loran Deuch) s'est exclamé:
" Super , moi j'adore le camping. Ceux personnes ont raison, elles sont les plus heureuses et n'ont rien a envier à personnes.
Moralité ( comme Phil) les beaufs n'étaient pas ceux qu'on aurait cru, mais les gogos qui paient 300 Euros /jour pour s'entasser à ST Trop.
En plus rendons aux nordistes ce qui leurs appartient: Une humeur tjs au beau fixe : Même sous la pluie ils font la fête !
J'ai trouvé plusieures choses interessantes.
1 - En été 30 % des français partent dans la famille
17 %partent en location ( gîtes et autres , ils ont pas dit pour mobilhome).
Et seulement 9 % en camping. j'ai trouvé que c'était peu.
2- La famille de Calais qui a été filmée part chaque année pour le camping municipal de Calais 5 Km de chez eux.
Même si les animateurs ont tentés de les faire passer pour des beaufs, un des invités ( Loran Deuch) s'est exclamé:
" Super , moi j'adore le camping. Ceux personnes ont raison, elles sont les plus heureuses et n'ont rien a envier à personnes.
Moralité ( comme Phil) les beaufs n'étaient pas ceux qu'on aurait cru, mais les gogos qui paient 300 Euros /jour pour s'entasser à ST Trop.
En plus rendons aux nordistes ce qui leurs appartient: Une humeur tjs au beau fixe : Même sous la pluie ils font la fête !
Ford Focus 1.6 année 2000
Puck année 1984
Puck année 1984
- distran
Comme promis, l'emission de ce midi est en ligne...je vous ai fait une magnifique page d'acceuil pour l'occasion....avec Word
2 solutions pour voir la vidéo:
-1 cliquez sur le lien et la video sera lue en streaming, pas génial et risque de saccades car c'est du mpg1, pas fais pour le net
-2 sur le lien, bouton droit et "enregistrez la cible sous" pour télécharger la video sur votre PC et la visionner ensuite....attention, 9Mo malgrès la forte compression.
http://escapade.evasion.free.fr
a+
phil
2 solutions pour voir la vidéo:
-1 cliquez sur le lien et la video sera lue en streaming, pas génial et risque de saccades car c'est du mpg1, pas fais pour le net
-2 sur le lien, bouton droit et "enregistrez la cible sous" pour télécharger la video sur votre PC et la visionner ensuite....attention, 9Mo malgrès la forte compression.
http://escapade.evasion.free.fr
a+
phil
- distran
c'est bon, la vidéo est complète....mais franchement, ça vaut pas le coup de dw 9Mo pour ça...enfin vous voyez. Si certains veulent l'emission en meilleure qualité, je peux vous faire un Real Video, beaucoup moins lourd et de meilleure qualité.
a+
Phil
a+
Phil
-
Merci Phil pour l'avoir enregistré
j'ai regardé. c'est très cour et en plus mal recherché.
Dans un phrase ils disent, qu'on dois pas dépasser les 110 km en Allemagne.
C'EST FAUT: Pour toute les vehicules avec une remorque c'est 80 km/h.
alors il ne faut pas dépasser les 90 km/h.
Une exeption si on a la plaquette 100 (km/h) suivant les condition avec le tampon de la préfecture.
j'ai regardé. c'est très cour et en plus mal recherché.
Dans un phrase ils disent, qu'on dois pas dépasser les 110 km en Allemagne.
C'EST FAUT: Pour toute les vehicules avec une remorque c'est 80 km/h.
alors il ne faut pas dépasser les 90 km/h.
Une exeption si on a la plaquette 100 (km/h) suivant les condition avec le tampon de la préfecture.
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
pour une fois que je trouve quelque chose je vais encore me faire jeterdistran a écrit :c'est bon, la vidéo est complète....mais franchement, ça vaut pas le coup de dw 9Mo pour ça...enfin vous voyez. Si certains veulent l'emission en meilleure qualité, je peux vous faire un Real Video, beaucoup moins lourd et de meilleure qualité.
a+
Phil