renseignements sur une marque...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
renseignements sur une marque...
je cherche des renseignements sur la marque de caravane "georges & jacques " qui connaît cette marque ? qui c'est ces mecs ?
j'ai juste entendu dire qu'a l'époque , c'était une bonne marque mais bon , j'en vois pas beaucoup !
merci
j'ai juste entendu dire qu'a l'époque , c'était une bonne marque mais bon , j'en vois pas beaucoup !
merci
caravane georges&jeacques 470 1985
BMW 325TD 115cv
stabs tunési 630
BMW 325TD 115cv
stabs tunési 630
georges et jacques
grande marque française,qui a produit jusqu'à environ 1000 caravanes par an.
L'usine était située a Crapone dans l'ouest lyonnais.à la fin des pliantes ont aussi été construites.
On en trouve encore beaucoup sur le marché de l'occasion.
Du matériel de bonne qualité,mais facile à tracter par sa légéreté.
Un modèle original,avec l'arrière surélevé,et une grande soute au dessous en 5M50 environ.
Reprise par le groupe Estérel avant de disparaitre,comme beaucoup d'autres marques comme tesserault,messager,star,la boheme...
L'usine était située a Crapone dans l'ouest lyonnais.à la fin des pliantes ont aussi été construites.
Un modèle original,avec l'arrière surélevé,et une grande soute au dessous en 5M50 environ.
Reprise par le groupe Estérel avant de disparaitre,comme beaucoup d'autres marques comme tesserault,messager,star,la boheme...
georges et jacques
grande marque française,qui a produit jusqu'à environ 1000 caravanes par an.
- distran
Eh les mecs, c'est moa, qui ai persuadé Guy de s'inscrire sur le forum.... et j'en suis pas peu fier Ce type est une mine de connaissances
Eh, je plaisantes bien sûr , mais pas en ce qui te concerne Guy, je suis toujours impréssionné par la richesse et la précision de tes renseignements.
Phil
Eh, je plaisantes bien sûr , mais pas en ce qui te concerne Guy, je suis toujours impréssionné par la richesse et la précision de tes renseignements.
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
et bien , que de renseignements précis ! il ne faut surtout pas lâcher ce "puit de sciences " si je puis m'exprimer ainsi !
la mienne est de 1985 , je l'ai achetée et j'ai du refaire....changer le pneu de la roue de secours !
une premiére main , et pas une griffe sur les meubles , j'ai bien regardé le nom des anciens proprio et non , leur nom de famille c'est pas "maniaques" mais bon , ils l'aurait mérité !
merci à tous !
la mienne est de 1985 , je l'ai achetée et j'ai du refaire....changer le pneu de la roue de secours !
une premiére main , et pas une griffe sur les meubles , j'ai bien regardé le nom des anciens proprio et non , leur nom de famille c'est pas "maniaques" mais bon , ils l'aurait mérité !
merci à tous !
caravane georges&jeacques 470 1985
BMW 325TD 115cv
stabs tunési 630
BMW 325TD 115cv
stabs tunési 630
casita?
un fabricant de caravanes pliantes(il me semble que c'était casita)avait lancé une caravane rigide mais pliante.
c'était une 3M90 environ,et le panneau arriere s'ouvrait(et d'autres avec)pour permettre à un lit abantant(vertical à l'arrière de la caravane en position fermée)de prendre place.
Je ne sais pas combien de modèles ont vu le jour.
c'était une 3M90 environ,et le panneau arriere s'ouvrait(et d'autres avec)pour permettre à un lit abantant(vertical à l'arrière de la caravane en position fermée)de prendre place.
Je ne sais pas combien de modèles ont vu le jour.
-