Bonjour,
Regardé l'émission, pas mal image des campeurs claire et surtout commentaires appropriés.
Les différents mode de plein air etaient au rendez vous.
Je pense que l'image des caravaniers et campeurs est en train de changer, car aujourd'hui les moyens de passer de bonne vacances à relativement bon marché passe aussi par le camping.
Jean-Marie
Emisson Zone interdite sur le camping
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Salut à tous,
La lecture de ce topic m'a rappelé le reportage.
Je suis adepte des campings 4*, mais pas pour les animations. Hé non. J'y trouve une piscine digne de ce nom, et des sanitaires propres. Pour le reste (le tourisme, donc) on se débrouille nous-même.
Mais je me demande pourquoi personne ne se reconnaît dans les reportages : on y retrouve pourtant systématiquement le cocktail ricard-tong-chanssonsdébiles ...
La lecture de ce topic m'a rappelé le reportage.
Je suis adepte des campings 4*, mais pas pour les animations. Hé non. J'y trouve une piscine digne de ce nom, et des sanitaires propres. Pour le reste (le tourisme, donc) on se débrouille nous-même.
Mais je me demande pourquoi personne ne se reconnaît dans les reportages : on y retrouve pourtant systématiquement le cocktail ricard-tong-chanssonsdébiles ...
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park
Toyota Land Cruiser Eden Park
Bjr tous,
je sais ça tisse des liens le compagnon du bouchon porte de pantin, que tu retouves dans le bouchon de fourvière, puis au péage de machin truc, et au camping des épluchures, sur la plage....... et au retour aussi aux mêmes endroits dans les mêmes bouchons........ pourquoi pas chez toi aussi ........, non franchement c'est ....caca çà
Amicalement
Fernand
Hé bien tout simplement parce que je ne met pas mes pieds dans ces genres d'endroits ....... moi c'est moins y'a de monde mieux je me porteMais je me demande pourquoi personne ne se reconnaît dans les reportages : on y retrouve pourtant systématiquement le cocktail ricard-tong-chanssonsdébiles
je sais ça tisse des liens le compagnon du bouchon porte de pantin, que tu retouves dans le bouchon de fourvière, puis au péage de machin truc, et au camping des épluchures, sur la plage....... et au retour aussi aux mêmes endroits dans les mêmes bouchons........ pourquoi pas chez toi aussi ........, non franchement c'est ....caca çà
Amicalement
Fernand
Chers amis caravaniers, à la vue du reportage de M6, je m'inquiète du devenir de notre mode de loisirs. en effet, j'ai l'impression que l'intention des propriétaires de campings est de remplir leurs terrains avec des mobil-homes pour une raison de meilleure rentabilité.
Et nous? Où poserons-nous nos vérins?
Aujourd'hui encore, sans trop chercher, on trouve un caming convenable un peu partout, mais pour combien de temps?
Membre du Groupement des Campeurs Universitaires (GCU), j'ai à ma dispo la centaine de terrains du groupe, mais il m'arrive aussi de faire étape dans un privé.
Autre remarque sur l'émission, je me rends compte que les camping-caristes ne se posent plus plus n'importe où, mais se regroupent le soir dans des pseudo-campings.
Un conseil! Qu'ils achètent une caravane! Ils auront le même confort + la voiture pour se balader, pour deux fois moins cher!
Et nous? Où poserons-nous nos vérins?
Aujourd'hui encore, sans trop chercher, on trouve un caming convenable un peu partout, mais pour combien de temps?
Membre du Groupement des Campeurs Universitaires (GCU), j'ai à ma dispo la centaine de terrains du groupe, mais il m'arrive aussi de faire étape dans un privé.
Autre remarque sur l'émission, je me rends compte que les camping-caristes ne se posent plus plus n'importe où, mais se regroupent le soir dans des pseudo-campings.
Un conseil! Qu'ils achètent une caravane! Ils auront le même confort + la voiture pour se balader, pour deux fois moins cher!