t'as vu... t'y crois pas!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
t'as vu... t'y crois pas!
coucou,
Beaucoup d'entre nous vont grignoter des tonnes de kilomètres pendant l'Eté.
Ils vont croiser des attelages de rêve, des trucs sortis du moyen-age, des chargements à mourir de peur...ou des installations délirantes dans les campings
Alors une idée Pourquoi ne pas lancer un concours de photos insolites
Jetables, numériques, ou trucs de pros avec objectifs de paparazis, donnez-vous en à coeur joie.
En septembre, tous sur le site, nous comparerons nos pêches miraculeuses
Les photos les plus originales seront jugées par la bande au complet.
Les prix
Un peu de bonheur pour tous et de bonnes rigolades.
Pour avoir eu l'idée, j'espère gagner l'occasion de vous rencontrer tous et qui sais de goûter aux petits plats de madame Lili
En vous souhaitant à tous de bonnes vacances,
Amitiés PH7 et sa bande
Beaucoup d'entre nous vont grignoter des tonnes de kilomètres pendant l'Eté.
Ils vont croiser des attelages de rêve, des trucs sortis du moyen-age, des chargements à mourir de peur...ou des installations délirantes dans les campings
Alors une idée Pourquoi ne pas lancer un concours de photos insolites
Jetables, numériques, ou trucs de pros avec objectifs de paparazis, donnez-vous en à coeur joie.
En septembre, tous sur le site, nous comparerons nos pêches miraculeuses
Les photos les plus originales seront jugées par la bande au complet.
Les prix
Un peu de bonheur pour tous et de bonnes rigolades.
Pour avoir eu l'idée, j'espère gagner l'occasion de vous rencontrer tous et qui sais de goûter aux petits plats de madame Lili
En vous souhaitant à tous de bonnes vacances,
Amitiés PH7 et sa bande
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- distran
Bonsoir,
Excellente idée ! Nous essaierons d'y participer... vu que nous allons rouler pas mal cet été... la pêche devrait donner !!
Et il est vrai que si on voit une Casita tractée par une BX... on risque de gagner le gros lot
... Ah, elle était trop facile celle-là !!
Nath
Excellente idée ! Nous essaierons d'y participer... vu que nous allons rouler pas mal cet été... la pêche devrait donner !!
Et il est vrai que si on voit une Casita tractée par une BX... on risque de gagner le gros lot
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Et toc !!!distran a écrit : Et il est vrai que si on voit une Casita tractée par une BX... on risque de gagner le gros lot
Nath
MDR
Au fait, Ph7, trés bonne idée, je suis deja revenu de vacances mais, j'vais quand meme me trimbaler le numérique !!
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
Austin Mini 1000 de 1971
le titre de se post ma plus alors je vous envoie ma premiere experience de photos numerique , suite a la fete des Peres j ai reçu un de ces truc tout simple <<un appareil photos>> , si si si il y a des piles dedans , oui oui oui il y a aussi la puces , ben oui je suis arrivé a m en servir pas plus tard que samedi 26juin pour le mariage d une niece , oui j ai pris des photos et j ai meme pu les regarder dans mon appareil tout de suite mais la ou sa se corse chercher bien vous aller y arrivé , il m est arivé un drole de truc , je le dis ou pas ben non j attend demain <<29 juin>> creuser vous la cervelle si si cela vau le coup J AI DIS NON LA REPONSE DEMAIN TRAVAILLER MAINTENANT
Bonne idée PH7, soyons à l'affut du bizard, de l'amusant et de l'insolite
Pour meubler les... longues soirées d'hivers
@+
Pour meubler les... longues soirées d'hivers
@+
Dernière modification par bigstone le 01 juil. 2004 08:34, modifié 1 fois.
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"
BEN voila la reponse: je suis arrivé a mettre mes photos sur internet , elle se sont effacer de l appareil photo comment je sais pas et le plus beau ben maintenant elle ne sont plus sur le net non plus , il me reste plus qu a demander a ma niece de recommencer son mariage , car je n es pas une seul photos sur 93 de faite , je suis fort quand meme , j attend la medaille des nuls en informatique jespere que sa existe , non non non JOEL c est moi qui gagne,
quand mon fils a qui j ai fait appel a vu cela il se tordait de rire , il a du se dire eh ben le vieux il a pas fini d en ch.....
quand mon fils a qui j ai fait appel a vu cela il se tordait de rire , il a du se dire eh ben le vieux il a pas fini d en ch.....
Je l'avais deja mise dans un autre post, mais comme celui-ci est bien aproprié, revoici la Puck et son trike vue sur l'A1 en allemagne quand je revenais de Suède !
Eriba Puck de 1975
Austin Mini 1000 de 1971
Austin Mini 1000 de 1971
Bon bon , je sais que je ne l'ai pas pris en photo moi-même, mais quand je reviendrais, j'aurais plus INternet.
http://anecdotes.cc.free.fr/CCinhabitue ... ouille.htm
A+
http://anecdotes.cc.free.fr/CCinhabitue ... ouille.htm
A+
Ford Focus 1.6 année 2000
Puck année 1984
Puck année 1984
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
ouiiii
c'est une très bonne idée
De plus, l'ajout d'une rubrique Photos insolites sur le site www.lacaravane.com pourrait être sympa
De plus, l'ajout d'une rubrique Photos insolites sur le site www.lacaravane.com pourrait être sympa
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
easy recovery ou file recovery
Je viens de lire le poste: La solution si tu n'a pas fait de nouvelle photo et que tu as de la chance: Easy recovery ou file recovery est un logiciel de récupération de fichier effacer sur le disque la méthode que j'emploi il considère l'appareil et sa carte mémoire comme un disque dur et fait l'analyse de la carte mémoire. D'autre utilitaire devrait être capable de le fairerobocop a écrit :BEN voila la reponse: je suis arrivé a mettre mes photos sur internet , elle se sont effacer de l appareil photo comment je sais pas et le plus beau ben maintenant elle ne sont plus sur le net non plus , il me reste plus qu a demander a ma niece de recommencer son mariage , car je n es pas une seul photos sur 93 de faite , je suis fort quand meme , j attend la medaille des nuls en informatique jespere que sa existe , non non non JOEL c est moi qui gagne,
Sache également que dans tes temporary internet file (le cache des images et fichier d'une page internet) tu pourrais y trouver tes photos au format jpeg ou jpg (il faut faire une recherche sur le disque et regarder les images une à une: Bon courage cela va être long et peut-être infructueux).
A+ supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.