Une petite curiosité...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Une petite curiosité...
bonjour
Voilà, j'aimerai savoir à quoi correspond l'ecusson que l'on retrouve des fois sur le côté des grande caravane??
Vous voyez ce que je veux dire???
On s'est tjrs posé la question avec mon mari.
Merci de pouvoir ns répondre
Voilà, j'aimerai savoir à quoi correspond l'ecusson que l'on retrouve des fois sur le côté des grande caravane??
Vous voyez ce que je veux dire???
On s'est tjrs posé la question avec mon mari.
Merci de pouvoir ns répondre
Bjr tousses,
Dans le cas en photo ce sont les lettres de noblesse de la marque
bienvenu à la cour ......... pas celle des miracles car je vois que c'est ton 3ème post
Amicalement
fernand
tout a fait exact une communauté ............ mais dans le bon sens du terme ........... celle des caravaniers pas un truc "mystique" ou autre connnnnnnnnerie de ce styleen fait nous on nous avait dit que c'était une communauté??
Mais je ne suis pas trop sûr.
Dans le cas en photo ce sont les lettres de noblesse de la marque
bienvenu à la cour ......... pas celle des miracles car je vois que c'est ton 3ème post
Amicalement
fernand
- lolivier_familys
- lolivier_familys
hihi pour moi jeune ct kan j'avais 10 ans mdrfernand a écrit :
ouais et surtout que maintenant t'es un "faux" d'jeun et pas vraiment un "vrai" vieux ............
Amicalement
Fernand
ah c't'heure j'ai 34 ans
et je suis une fille
Eric, Leslie, Flore (10 ans) et Apoline (6 ans)
donc désormais DIGUE 365 T refaite (plus de cuisine et adaptation lits superposés) + Laguna Estate Initiale 175 Ch BA
donc désormais DIGUE 365 T refaite (plus de cuisine et adaptation lits superposés) + Laguna Estate Initiale 175 Ch BA
Bjr tous, encore une décidément c'est toujours sur moi que ça tombe , ........... MELODIE ......... YUGIE.......... toutes disparues sans laisser de trace ............. te barre pas SVP sans rien dire, car je vais finir par être soupsçonné de je ne sais trop quoi moi , toutes ces disparitions mystérieuses aprés m'avoir contacté
Amicalement
LANDRU
PS heu finalement t'es encore un tout petit peu d'jeun mais limite quand même 34 balais .......... je
Amicalement
LANDRU
PS heu finalement t'es encore un tout petit peu d'jeun mais limite quand même 34 balais .......... je
- fredetcie57
En dehors des emblemes des marques, j'ai remarqué sur les faces arrieres de caravanes hollandaises des "ecussons" avec une année le reste est pas .."dechiffrable" .
J'avais pensé que c'etait une année pour le controle technique mais celles que j'ai vu etaient recentes et dans l'ecusson il y avait 2007
J'avais pensé que c'etait une année pour le controle technique mais celles que j'ai vu etaient recentes et dans l'ecusson il y avait 2007
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Nous avons aussi un "écusson" et l'année qui y figure détermine la date du prochain contrôle technique. Celui-ci doit être appliqué visiblement sur la caravane.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Dernière modification par fernand le 14 sept. 2007 18:05, modifié 1 fois.