2010 Pour ou contre les toilettes dans la caravane ?

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Pour ou contre les WC dans la caravane ?

Oui, j'utilise mes WC
176
81%
Non, je n'utilise pas mes WC
27
12%
Je n'ai pas de WC, mais c'est dommage
14
6%

Nombre total de votes : 217

JEMAREL

Message par JEMAREL » 21 mars 2007 19:55

Mdame Lili a écrit :soso et
Françoise
pourriez-vous compléter votre profil

http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600

il manque le pays !!!!!
celui qui voit les Pyrenées Atlantiques ailleurs que en France, il a un problème... d'école... de géo... peu importe où il habite dans ce monde.
Désolé, mais fallait que je le dise... on peut aussi "clouer le bec" à force de vouloir régulariser, même s'il y a une raison à la base.

Pas de rancune ! :wink:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 21 mars 2007 20:05

Sans aucune rancune Jémarel.
Donc je te "chambre" un peu, récite moi illico presto les 10 provinces de la Belgique, et tant que j'y suis les land allemands........

14 nationalités sur le forum, à mes yeux un peu de convivialité et de respect sont nécessaires. Les questions et ou réponses seront plus adéquate en fonction du pays du membre concerné.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

JEMAREL

Message par JEMAREL » 21 mars 2007 21:25

Mdame Lili a écrit :Sans aucune rancune Jémarel.
Donc je te "chambre" un peu, récite moi illico presto les 10 provinces de la Belgique, et tant que j'y suis les land allemands........

14 nationalités sur le forum, à mes yeux un peu de convivialité et de respect sont nécessaires. Les questions et ou réponses seront plus adéquate en fonction du pays du membre concerné.

j'ai pas pu répondre immédiat... j'avais du travail... 8)

pour les provinces de Belgique, je m'adapte aux us et coutumes du "copier/coller" qui prévaut sur certains messages 8) :lol:
8) :lol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Belgique

pour ce qui est l'Allemagne et ses Länder, dans la famille, on a fait l'Europe avant l'Europe... avec des sources en Allemagne, entre autres 8) ça compte comme réponse?

et les 14 nations du forum, je peux les connaître ("illico presto" :P )? Je parle bien de ceux qui ne pourraient en aucun cas savoir, que Paris est en France et au Texas, que Bruxelles n'est pas à Nairobi et que Lausanne pas non plus en Suede... 8)

:wink: :wink: vive la caravane ....

.
.
... et au passage, soit noté que ce post est en train de partir aux chiottes :lol: :lol: :wink: ...ça tombe bien :lol: c'est son sujet 8) :wink:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

camino

Message par camino » 21 mars 2007 21:36

Salut, pour ma part, j'utilise mes commodités car c'est comme é la maison et suivant ou on s'arrête ce n'est pas terrible.
Se rhabiller la nuit pour traverser le camping c'est pas intéressant quand on a ce qu'il faut.
Image

Pascal

Message par Pascal » 21 mars 2007 21:38

camino a écrit :Salut, pour ma part, j'utilise mes commodités car c'est comme é la maison et suivant ou on s'arrête ce n'est pas terrible.
Se rhabiller la nuit pour traverser le camping c'est pas intéressant quand on a ce qu'il faut.
+1, surtout quand c'est au moment d'un gros orage ou que le thermomètre à pris froid...

camino

Message par camino » 21 mars 2007 21:42

tout à fait :D
Image

julie

Message par julie » 17 sept. 2007 12:49

Pascal a écrit :
camino a écrit :Salut, pour ma part, j'utilise mes commodités car c'est comme é la maison et suivant ou on s'arrête ce n'est pas terrible.
+1, surtout quand c'est au moment d'un gros orage ou que le thermomètre à pris froid...
s
idem pour nous, surtout moi qui suis une femme et qui dit femme dit pisseuse :lol: et avec un bébé qui certes ni va pas encore, aura des urgences en pleine nuit, c'est une chose dont on ne va pas pouvoir se passer et même si cela ne sera pas très intime puisque nous n'avons pas de cabinet de toilettes à proprement parlé, cela sera très utile :oops:

Julie
C4 Picasso BMP6 HDI 138ch 7 places de juin 2007
Caravelair Palma 2000 436 année 2000 6 places
Et tout le bonheur du monde dedans !!
Image

prompto27

Message par prompto27 » 26 sept. 2007 20:32

salut a tous
nous avons achete un porta potti 365 cette annee franchement tres pratique la nuit quand il pleut ou il fait froid et qu'on est eloigne des sanitaires.
a+

4 as
Pays : France

Message par 4 as » 26 sept. 2007 20:48

Ben quand tu fais du caravaneige et qu'il fait nuit par - 18 ° dehors je peux te garantir que tu est content de ne pas ressortir pour aller aux toillettes.... 8) :lol: :P
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

Bernard44
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 28 sept. 2007 16:06

Désolé de sortir de l'avis général, sur nos précédentes caravanes les W.C n'ont jamais servis.
Sur notre nouvelle caravane HOBBY 495UL je les ai demontés, et récupéré la place pour installer un mini frigo/congélateur complémentaire.
Ce n'est pas irréversible, je pourrai les réinstaller en cas de vente.

baslou86

WC

Message par baslou86 » 29 sept. 2007 17:26

freteurr a écrit :Bonjour, :wink:

Dans un placard, nous avons des WC chimiques qui ne sont plus utilisé.
La première et la dernière fois qu'il à été utilisé, c'était en Juillet 2002 quand t-il était neuf. :wink:

8)
Eh ! ben ! et si n'as pas fait depuis !! gros bobo doudou !!
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T

ATOMIK

Message par ATOMIK » 06 oct. 2007 12:13

En ce qui nous concerne, les toilettes dans la caravane s'avère un confort supplémentaire.
pour la petite envie de pipi à 04h00 du mat c'est bien pratique pour ne pas avoir à se balader dans le camping en pleine nuit surtout s'il fait frais.
Pour ce qui est de faire flotter le rondin, nous privilégions les sanitaires du camping...sauf en cas d'urgence :D

miss camping

Message par miss camping » 19 oct. 2007 10:24

J'envisage même plus la caravane sans ! surtout au caravaneige.

Jisp

Message par Jisp » 11 oct. 2008 21:40

Avec de jeunes enfants c'est super pratique, depuis que nous l'avons plus de petits accidents pour les petits.
Jisp
-----------------------------------------------------
Image Image

- Tabbert Comtesse 440 TN 1990
- BMW 325 TDS Worldline

Le caravanier

Message par Le caravanier » 12 oct. 2008 13:34

Nous avons des wc chimique car a l achat de la caravane ils avaient été déjà enlevé par l ancien proprio ... :?

et pour répondre a ce post oui nous les utilisons la nuit surtout la journée on peux marcher :lol: mais c est vrai que la nuit avec la tête dans ......

me vois allé vite vite vite aux sanitaires :? :lol:

@+ F@b & fl0
Image

Citroën Xsara Picasso exclusive 2L HDI 90cv
Peugeot 1007 sporty pack 1L6 HDI 110cv
Citroën C Crosser pack 2L2 160cv

Burstner Averso top 545 ts ===8

F@B & Fl0 chauffeurs

Répondre

Revenir à « Sondages »