Adria Adiva 512UP ... j'ai signé... update PHOTOS
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Adria Adiva 512UP ... j'ai signé... update PHOTOS
Bonsoir à toutes et tous
un petit mot en passant pour dire que je suis passé voir le millésime 2008 de chez adria, en espérant voir une adiva 512UP... j'ai vu, et elle est à moi maintenant
je me suis même fait offrir un mover
FX
un petit mot en passant pour dire que je suis passé voir le millésime 2008 de chez adria, en espérant voir une adiva 512UP... j'ai vu, et elle est à moi maintenant
je me suis même fait offrir un mover
FX
Dernière modification par Efix le 09 oct. 2007 22:04, modifié 1 fois.
Salut Ludohobby540 a écrit :Ca va, on vous dérange pas
J'espère la voir au salon de Bruxelles
Elle doit être vraiment bien c'te roulotte
C'est bien le mover en cadeau
Vous avez eu l'auvent aussi ?
ben, en fait presque... pour à peine plus que le prix catalogue de la caravane, on repart avec la caravane, équipée d'un mover (montage compris avec chargeur et batterie 100A) et un auvent Isabella Opus (que ce concessionnaire ne vend pas habituellement, mais qu'il se débrouille pour m'avoir, vu que c'est celui là que je veux)
Ma caravane est de stock, en plus... (elles sont arrivées avant-hier)... elle aura juste été exposée aujourd'hui
Si tu ne la vois pas au salon de Bxl, ce sera un plaisir de te la faire visiter
Au fait, je passe dans ta ville samedi prochain (le 13) si ça te dit que nous allions boire un coup, je serais avec toute la famille
FX
- hobby540
- Pays : France
T'as fait une bonne affaire .. surtout vu le prix des isabellaEfix a écrit :ben, en fait presque... pour à peine plus que le prix catalogue de la caravane, on repart avec la caravane, équipée d'un mover (montage compris avec chargeur et batterie 100A) et un auvent Isabella Opus (que ce concessionnaire ne vend pas habituellement, mais qu'il se débrouille pour m'avoir, vu que c'est celui là que je veux)
Ma caravane est de stock, en plus... (elles sont arrivées avant-hier)... elle aura juste été exposée aujourd'hui
Si tu ne la vois pas au salon de Bxl, ce sera un plaisir de te la faire visiter
Au fait, je passe dans ta ville samedi prochain (le 13) si ça te dit que nous allions boire un coup, je serais avec toute la famille
FX
Oui sauf imprévu, pas de problème pour samedi
Tu aurais du venir ce weekend, il est prévu du très beau temps
-
- ISTACE Jean-Paul
Salut J-PISTACE Jean-Paul a écrit :bonne négociation,
je te prends avec moi si j'en rachète une.
512up vs 502up, je pense que les 10cm de diff; sont dans la longueur du lit?
à Lodelinsart?
j-p
les 10 cm de différence, je ne sais pas où ils les ont placé...
Non, l'offre de fou, c'est chez ton concessionnaire...
Je te sonne après le boulot, et je te raconte ça en détails... enfin, si je ne tombe pas endormi... on a un peu fêté ça hier soir et je ne suis pas trop frais pour le moment... j'ai même complètement "la tête dans le c..."
FX
Kyos a écrit :Bonnes virées et bons séjours avec cette belle caravane.
Merci c'est clair que j'attends avec impatience le moment des vacanceschristouraine a écrit :Bonnes vacances avec cette belle roulote Efix
Par contre, avant tout ça, je vais devoir me farcir un petit peu d'auto-école et un petit examen... le tout pour m'alléger de quelques centaines d'euros... ...en France, vous êtes aussi obligés de vous farcir 8H d'auto-école pour avoir le permis E ?
FX
Salut,
Je suis passé voir ma boiboite à vacances cet après-midi...
et j'ai fait quelques petites photos... celle ci, bien qu'encore sur le terrain d'exposition, est bien la mienne ... Elle sera accrochée au cul de mon touran dès que j'aurais passé le permis E et que le problème de l'hivernage sera réglé (je n'ai pas encore trouvé de hangar)
Désolé pour le nombre de photos, et merci à ceux qui ont eu le courage de les regarder jusqu'au bout... je sais que c'est un peu concon, mais c'est notre première caravane et je suis trop content
FX
Je suis passé voir ma boiboite à vacances cet après-midi...
et j'ai fait quelques petites photos... celle ci, bien qu'encore sur le terrain d'exposition, est bien la mienne ... Elle sera accrochée au cul de mon touran dès que j'aurais passé le permis E et que le problème de l'hivernage sera réglé (je n'ai pas encore trouvé de hangar)
Désolé pour le nombre de photos, et merci à ceux qui ont eu le courage de les regarder jusqu'au bout... je sais que c'est un peu concon, mais c'est notre première caravane et je suis trop content
FX
Dernière modification par Efix le 10 oct. 2007 00:06, modifié 1 fois.