donner moi vos idees merci
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
donner moi vos idees merci
bonjour a tous
je vais m'occuper pour cet été du rayons plein air dans la grande surface ou je travaille ils m'ont demander des idées pour améliorer le rayon je pensais faire un petit coin pour accessoire de caravane ce qui est rare maintenant en grande surface donner moi vos idées je piocherais ce qui seras possible ou non de faire d'avance merci a tous!
je vais m'occuper pour cet été du rayons plein air dans la grande surface ou je travaille ils m'ont demander des idées pour améliorer le rayon je pensais faire un petit coin pour accessoire de caravane ce qui est rare maintenant en grande surface donner moi vos idées je piocherais ce qui seras possible ou non de faire d'avance merci a tous!
belcanto
burstner 500 TK 2006
burstner 500 TK 2006
- hobby540
- Pays : France
Des BONS parasols (toile doublés)
Tables, chaises de campings.
Mini barbecue à gaz pierre de lave
Vaisselle mélaminé
Relax de bonne qualité et légers
Divers tendeurs (costauds) et accessoires pour auvents.
Kits de branchement eau et évacuations (tuyaux)
Réchaud électrique, fours, cafetières, etc mais avec une puissance pas trop élevée.
Cales de mise à niveau
Batterie décharge lente
Lampe UV anti-moustiques.
Tables, chaises de campings.
Mini barbecue à gaz pierre de lave
Vaisselle mélaminé
Relax de bonne qualité et légers
Divers tendeurs (costauds) et accessoires pour auvents.
Kits de branchement eau et évacuations (tuyaux)
Réchaud électrique, fours, cafetières, etc mais avec une puissance pas trop élevée.
Cales de mise à niveau
Batterie décharge lente
Lampe UV anti-moustiques.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Du tout bon toutes ces suggestions.
Mais pour la grande surface dans laquelle tu travailles, lors de l'envoi du folder SIGNALER qu'un département Plein Air très complet est disponible. Je ne sais dans quelle entreprise tu travailles, mais y aurait-il enfin un éveil dans ce domaine. Je sais qu'il y a toujours matelas gonflable, glacière et 2 ou 3 petites choses. Agrandir le choix est un tout grand pas, qui ne sera certainement pas regretté.
Mais pour la grande surface dans laquelle tu travailles, lors de l'envoi du folder SIGNALER qu'un département Plein Air très complet est disponible. Je ne sais dans quelle entreprise tu travailles, mais y aurait-il enfin un éveil dans ce domaine. Je sais qu'il y a toujours matelas gonflable, glacière et 2 ou 3 petites choses. Agrandir le choix est un tout grand pas, qui ne sera certainement pas regretté.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Fanchon
- Pays : France
Un rayon camping dans une grande surface ?
Mais quelle bonne idée ce rayon spécial "camping" : j'espère que tu vas bien mettre en évidence ce rayon, que tout le monde le voit ..... le camping c'est chouette, ça va peut-être donner des idées à certains qui n'y pensaient même pas ; bonne chance à toi ; je viens de lire les posts précédents, je suis tout à fait d'accord ..... bravo.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
merci pour toutes ses suggestions je vais avoir beaucoup de choses à noter pour répondre à schiltter michel non je ne suis pas le chef de rayon (si c'était le cas je pouvais revendre ma caravane car je n'irais pas souvent ils ont des horaires de dingue!!!) dans mon groupe nous participons tout rayon confondu je fait parti du secteur station service , gestion etc...mais c'est ça qui est bien car ce sont les pures caravaniers que je veux représenter
je vous tiens au courant prochaine réunion le 11/12/07 bye
je vous tiens au courant prochaine réunion le 11/12/07 bye
belcanto
burstner 500 TK 2006
burstner 500 TK 2006
-
peut^être n'ai-je pas fait attention, mais il faudrait dans ce rayon, tous les produits nécessaires pour laver la caravane extérieurement. Des produits "propres" qui ne polluent pas, des brosses qui ne rayent pas et des enjoliveurs (car en concession ils sont hors de prix) et je n'ai pas envie que ma caravane est les même que ma voiture...
Merci pour tout Nad
Bon weekend à tous
Merci pour tout Nad
Bon weekend à tous
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
- MON PLAISIR
Salut
je ne connais les moyens dont tu dispose ,mais une tête de gondole en forme de caravane ou de toile de tente ou en décor ,entrée par le rayon par une porte de caravane ou un auvent, un décor camping avec de fausses bornes electriques ,proposer des animations et un stand style baraque à frites pour des recettes en camping ,selon les moyens y'a plein d'idées ......
je ne connais les moyens dont tu dispose ,mais une tête de gondole en forme de caravane ou de toile de tente ou en décor ,entrée par le rayon par une porte de caravane ou un auvent, un décor camping avec de fausses bornes electriques ,proposer des animations et un stand style baraque à frites pour des recettes en camping ,selon les moyens y'a plein d'idées ......
-