ça dépanne une caravane...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
ça dépanne une caravane...
et oui, hier, coupure d'electricité et dans une maison toute electrique, et bien, plus rien ne marche: chauffage, cuisson..
donc , on a mangé et on s'est rechauffé, merci notre caravelair, et puis , ça permet de tout refaire fonctionner, ça entretient.
donc , on a mangé et on s'est rechauffé, merci notre caravelair, et puis , ça permet de tout refaire fonctionner, ça entretient.
-
-
@ Pascal,
ça t'arrive de dormir dans la caravane malgré la neige?
N'est ce pas dangereux pour la rigidité du toit de laisser de la neige sur la carvane?
Merci
ça t'arrive de dormir dans la caravane malgré la neige?
N'est ce pas dangereux pour la rigidité du toit de laisser de la neige sur la carvane?
Merci
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Bien sûr !
Et je compte bien la sortir dès janvier. Il y a 2-3 weekends ski ou autres prévu en février.
Ben si on ne roule pas aucun problème. Surtout qu'ici il y a pas une quantité énorme, rarement plus de 50cm.
Un toit de caravane (enfin, la plupart) supporte sans problème 50 cm de neige . Ce qui fait 1 tonne ou un peu plus pour une caravane de 5m.
Heureusement sinon chaque année il y aurait beaucoup plus de caravanes surbaissées
Par contre c'est pas conseillé une telle charge en roulant.
Et je compte bien la sortir dès janvier. Il y a 2-3 weekends ski ou autres prévu en février.
Ben si on ne roule pas aucun problème. Surtout qu'ici il y a pas une quantité énorme, rarement plus de 50cm.
Un toit de caravane (enfin, la plupart) supporte sans problème 50 cm de neige . Ce qui fait 1 tonne ou un peu plus pour une caravane de 5m.
Heureusement sinon chaque année il y aurait beaucoup plus de caravanes surbaissées
Par contre c'est pas conseillé une telle charge en roulant.
-
Pat320,
j'adore le coup de la panne de courant pour se faire un coup de caravane
J'ai inventé beaucoup plus nul comme prétexte
depuis toujours je dis qu'en hiver il faut plusieurs fois mettre un bon coup de chauffe et après ouvrir pour chasser l'humidité...
Alors autant mettre le chauffage le soir, et que je dorme dedans pour vérifier que tout va bien
C'est vraiment nul, mais à la maison on a juste un sourire et on me laisse aller rêver en paix
le pire c'est quand tu arrives réjouis au boulot en disant j'ai dormi dans la caravane...les collègues."ça va mal avec ta femme???"
Ils ne peuvent pas comprendre...ils n'ont pas de caravane
Bon WE
Ph7
j'adore le coup de la panne de courant pour se faire un coup de caravane
J'ai inventé beaucoup plus nul comme prétexte
depuis toujours je dis qu'en hiver il faut plusieurs fois mettre un bon coup de chauffe et après ouvrir pour chasser l'humidité...
Alors autant mettre le chauffage le soir, et que je dorme dedans pour vérifier que tout va bien
C'est vraiment nul, mais à la maison on a juste un sourire et on me laisse aller rêver en paix
le pire c'est quand tu arrives réjouis au boulot en disant j'ai dormi dans la caravane...les collègues."ça va mal avec ta femme???"
Ils ne peuvent pas comprendre...ils n'ont pas de caravane
Bon WE
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994