Âge de conducteur de la caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
45 pour moi en août et 46 pour mon homme en août aussi, 18 pour mon fils en août( et oui encore ! sans compter que ma dâte d'anniversaire + celle de mon fils donne celle de mon mari !) et 14 pour ma choupinette en juillet. Voilà vous savez tout bande de curieux ! Je vous dis pas comment on fait la fête en camping.
Bon je suis la seule à conduire, mon mari c'est rare, il préfère faire du "siège auto"
Bon je suis la seule à conduire, mon mari c'est rare, il préfère faire du "siège auto"
age du conducteur de la caravane
bonjour
Oui moi avec 71 printemps,je ne me vois pas d'arreter de tracter ma roulotte.
Quel difference l'age a t'il pour tracter une caravane ou un camping-car
Oui moi avec 71 printemps,je ne me vois pas d'arreter de tracter ma roulotte.
Quel difference l'age a t'il pour tracter une caravane ou un camping-car
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
Non, c'est pas plus difficile et ce n'est pas physique. Quelque soit le poids de la caravane, on a toujours la force d'appuyer sur l'accélérateur.Joannès a écrit :Pascal, je me dis simplement qu'il est peut-être plus facile de piloter un camping-car qu'une longue et lourde caravane quand on arrive à un âge où les capacités physiques et d'attention ne vont pas s'améliorer
La différence essentielle est plutôt la résistance à la fatigue sur les long-trajets d'une seule traite comme quand on roule fait une nuit blanche de conduite. Mais en contrepartie à la retraite on peut fractionner son déplacement en plusieurs étapes.
Mes parents qui ont changé leur caravane pour un CC apprécient de conduire le CC, ENORMEMENT moins de stress qu'avec la caravane, qu'ils tractaient avec un monospace. Juste à penser de prendre les virages un peu plus large mais toujours moins qu'avec la caravane et pas de problème pour le CC car pas de mises en lacets et cela à changer la route des vacances de mes parents et surtout de ma mère qui était mégastress !!
Julie
Julie
sondage :age conducteur
50 ans dans 35 nuits!
madame est plus jeune!
madame est plus jeune!
Âge de conducteur de la caravane
Bonjour
57 ans pour moi A bientôt Jean Claude Evelyne
57 ans pour moi A bientôt Jean Claude Evelyne
Dernière modification par Jevalsol le 16 avr. 2009 01:26, modifié 1 fois.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.