REDUISEZ-VOUS VOS DEPLACEMENTS
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
REDUISEZ-VOUS VOS DEPLACEMENTS
Bonjour à tous
Avec un plein,à plus de 70 euros, voir plus avez-vous changez votre façon de vous déplacer
Mise à part les vacances,trop sacrée
Pour ma part,la tractrice se repose comme la caravane.
Avec un plein,à plus de 70 euros, voir plus avez-vous changez votre façon de vous déplacer
Mise à part les vacances,trop sacrée
Pour ma part,la tractrice se repose comme la caravane.
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
Bonjour
Oui! à part les vacances évidemment mais effectivement, je ne sors plus la voiture pour rien . Non seulement je "groupir" toutes les courses en une seule fois mais j'attends d'en avoir plein à faire.
Oui! à part les vacances évidemment mais effectivement, je ne sors plus la voiture pour rien . Non seulement je "groupir" toutes les courses en une seule fois mais j'attends d'en avoir plein à faire.
Mandarine
Mandarine et André
- fredetcie57
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Nous ne réduisons pas du tout nos déplacements, nous avons des obligations à respecter.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Oui, j'ai sensiblement modifié mon comportement en matière de déplacement. Pour les petites distances dans un rayon de 20KM, j'utilise la petite swift de mon épouse, et mon break reste au garage.
Pas pour économiser les quelques euros sur un plein, mais pour contribuer à ma petite échelle à poluer moins. Depuis longtemps, je pratique le tri des ordures ménagères, le compostage, la culture sans engrais chimiques , ect..... Ce n'est pas grand chose, mais je contribue à ma petite échelle, à mettre ma pierre à l'édifice.
Pas pour économiser les quelques euros sur un plein, mais pour contribuer à ma petite échelle à poluer moins. Depuis longtemps, je pratique le tri des ordures ménagères, le compostage, la culture sans engrais chimiques , ect..... Ce n'est pas grand chose, mais je contribue à ma petite échelle, à mettre ma pierre à l'édifice.
Hobby 460 UFE Excellent
Honda CRV III 2.2i ctdi 140 cv Luxury
Honda CRV III 2.2i ctdi 140 cv Luxury
-
Nous n'avons pas réduit notre utilisation de la voiture car nous l'utilisons que très peu. Vivant sur Paris, c'est une horreur d'y circuler. Nous mettons moins de temps en métro/bus qu'en voiture (alors que nous n'avons que 7km...) Un plein de gazole (environ 60euros) nous tient le mois voire + ; Avec nous faisons 1000km
La voiture reste donc au garage la semaine et ne sort que le weekend pour les courses et pour partir sur notre terrain de campagne.
Mais nous partons à toutes les vacances avec la Voiture (été et hiver)
La voiture reste donc au garage la semaine et ne sort que le weekend pour les courses et pour partir sur notre terrain de campagne.
Mais nous partons à toutes les vacances avec la Voiture (été et hiver)
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Je travaille avec ma voiture donc, pas le choix de limité les déplacements, par contre je roule plus cool, maintenant.... enfin avec le Berlingot, car la Sub, c'est pour le plaisir et quand on aime on ne compte pas, argh un plein de SP98 ce weekend
Ce n'est pas la vitesse qui tue.... mais l'arret brutal