PORTE ROUE DE SECOURS
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- ISTACE Jean-Paul
Bonsoir,
Peut-être une piste du côté de la préfecture au service de la conso et des prix. (En plus s'agissant d'un achat par correspondance il y une législation spéciale favorable au client mais je ne sais pas jusqu'à quel point...)
Petit conseil, dans ta procédure envoies un max de courriers en recommandé/AR pour confirmer tes coups de tel, car la justice française est très gourmande de justificatifs. Ca pourra aider pour la suite.
Courage
@+ popol83
Peut-être une piste du côté de la préfecture au service de la conso et des prix. (En plus s'agissant d'un achat par correspondance il y une législation spéciale favorable au client mais je ne sais pas jusqu'à quel point...)
Petit conseil, dans ta procédure envoies un max de courriers en recommandé/AR pour confirmer tes coups de tel, car la justice française est très gourmande de justificatifs. Ca pourra aider pour la suite.
Courage
@+ popol83
KIA Sorento 170 CV
Hobby 540 UL de 2010
Hobby 540 UL de 2010
- ISTACE Jean-Paul
une autre idée comme ça: aller à la succursale la plus proche de chez toi, et leur "taper" l'engin sur le comptoir, si possible quand il y a d'autres clients, et en fonction de la réaction on peut hausser le ton
si ça continue, il y aura autant d'épisode que Dallas
Jean-Paul
si ça continue, il y aura autant d'épisode que Dallas
Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Je ne comprends vraiment pas qu'ils ne proposent pas de reprendre le machin et de te rembourser. Même si tu ne représentes que 0,0001% de leur chiffre d'affaire, il est plus facile de garder un client que d'en trouver un nouveau.
Je ne trouve pas cet article sur la boutique internet de NA, y-est-il et quelle est sa référence.
Lors de la commande, la description du produit ne mentionnait aucune restriction quand à la largeur de la jante ?
Je ne trouve pas cet article sur la boutique internet de NA, y-est-il et quelle est sa référence.
Lors de la commande, la description du produit ne mentionnait aucune restriction quand à la largeur de la jante ?
- Nicolas B
Narbrun accessoires
Et si nous écrivions tous à vpc@narbonneaccessoires.fr
en exprimant nos craintes de commander chez eux vis à vis de leur comportement envers Monsieur ROBOCOP.
Un nombre d'e-mails important venant de différentes adresses devrait peut-être avoir une certaine influence. Publies donc ici les courriers que tu leur à fait parvenir pour que l'on s'y réfère.
Amicalement,
NB
en exprimant nos craintes de commander chez eux vis à vis de leur comportement envers Monsieur ROBOCOP.
Un nombre d'e-mails important venant de différentes adresses devrait peut-être avoir une certaine influence. Publies donc ici les courriers que tu leur à fait parvenir pour que l'on s'y réfère.
Amicalement,
NB
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Salut ROBOCOP , c'est Christophe. Je vois que tu es bien emmerdé , pour une fois que tu voulais justement acheter un truc et pas le faire toi même ! ! ! !
Je ne comprends pas ce qui a pu t'arriver , mais ce qui est fou c'est que Narbonne ne t'a as proposé de te le reprendre .
Il faut te battre et leur faire savoir qu'on va leur faire une sale pub cet été sur les terrains de camping .
En fait , ta roue elle est toujours dans la salle bain ? ? ? ?
Bise a madame
salut l'ami , et je t'attends pour une partie de pêche en septembre , à St Gille croiix de Vie
Je ne comprends pas ce qui a pu t'arriver , mais ce qui est fou c'est que Narbonne ne t'a as proposé de te le reprendre .
Il faut te battre et leur faire savoir qu'on va leur faire une sale pub cet été sur les terrains de camping .
En fait , ta roue elle est toujours dans la salle bain ? ? ? ?
Bise a madame
salut l'ami , et je t'attends pour une partie de pêche en septembre , à St Gille croiix de Vie
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .