Je surf souvent sur ce site et je constacte qu'il y a souvent les memes personnes sur le forum. Peut etre qu'un jour le web master pourrait ajouter un chat permanent. Quand pensez vous ???
Marioluis
Caravelair Rubis 400 E (1982)
Laguna 1.9 Dti (2001)
Quand un chat permanent
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
chat
l idee d un forum de discussion en direct est tres bonne a+
- KryLo
- Pays : France
avec allo chat network sur le forum place du sporthttp://www.integralsport.com/index.php on peut chater
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Chat Lacaravane.com
Il y a déjà eu des chats en direct sur le site Lacaravane.com , mais cela n'a pas été une réussite : seulement 4 ou 5 personnes connectées au maximum en même temps, et des problèmes de déconnexions ou de rafraichissment des messages...
Je pense que le serveur qui héberge le site La Caravane ne supporte pas bien ce genre de module Chat
Sur le site Place du Sport, il me semble que c'est un Chat extérieur au site. Je pense donc que l'on peut difficilement le faire évoluer puisqu'il n'est pas hébergé sur son propre site... un peu comme le précédent système de forum Lacaravane.com
Je ne sais pas si la bonne solution
Je pense que le serveur qui héberge le site La Caravane ne supporte pas bien ce genre de module Chat
Sur le site Place du Sport, il me semble que c'est un Chat extérieur au site. Je pense donc que l'on peut difficilement le faire évoluer puisqu'il n'est pas hébergé sur son propre site... un peu comme le précédent système de forum Lacaravane.com
Je ne sais pas si la bonne solution
- KryLo
tous ceux qui possèdent AIM ou MSNM peuvent faire du chat. AIM est le logiciel chat d'AOL alors que MSNM est le logiciel de Bill LaPorte
Je précise qu'il n'est nullement obligé d'être chez Aol pour pouvoir se servir d'AIM.
Il faut voir si l'on peut creuser dans cette direction.
Je précise qu'il n'est nullement obligé d'être chez Aol pour pouvoir se servir d'AIM.
Il faut voir si l'on peut creuser dans cette direction.
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190