t'as vu... t'y crois pas!

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

nonohd

Message par nonohd » 15 juil. 2004 18:39

Arnault a écrit :eriba+trike : C'est pas la seule. si vous regardez bien, le jaune tracte une pliante ;)

Remarque, vue le temps de merde du jour, tu dois être plutôt content de dormir au sec après 300 bornes de trike :lol:

Notez les efforts du gars pour les retros.

@+
Effectivement, c'est pas la seule, si tu regarde derrière le trike jaune, il y a aussi une caravane (tirée par un trike !), y'en avait aussi d'autres (des trikes) avec pliante rigide, pliante en toile et d'autres,remorque, en tout, une quinzainne de trikes, mais bon, j'etais trempé et l'appareil numérique commençait a prendre un peu trop la flotte a mon gout ! Il sont repartis comme des balles sout une pluie torrentielle, nous on a attendu un peu, café, cloppe et on est reparti presque avec le soleil !!
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

Arnault

Message par Arnault » 15 juil. 2004 19:59

A un meeting dans le 62, y'en avais une paire... en solo.

Dingue ce que ça pousse avec un vulgaire flat de cox ! Bon, certains semblaient pas trop d'origine sur le plan mécanique.

J'aime bien les réunions comme ça ou on voit un peu d'tout... J'aime ces conversations prises au hasard ("C'est pas casse gueule un peu ?" demande l'heureux proprio d'un Rod sur base -et ça se voit- pas trop retouchée de ford "T" propulsée par un 383 modifié...)

@+

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 16 juil. 2004 07:40

De plus, lorsque l'on roule different :roll: (comprendre hors nouveauté-superracing-réplicaflashy-àlamode-decheztoutneuf) cela attire les commentaires étonnés et bien souvent les sympathies :wink:

L'important c'est de décider pour soi !!!

@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Arnault

Message par Arnault » 16 juil. 2004 10:36

Tu ne crois pas si bien dire...

Quand je baroudais avec mon vieux CC, combien de fois tu t'arrète dans un p'tit village au bistro et que tu bois un verre.

Pis que tu commence a entendre des commentaires sur ta brave Estafette carrossée a la tronche pas possible.

Qu'au bout d'un moment, tu rétablis la vérité d'un "Excusez moi j'vous entend parler, en fait c'est a moi le truc... Pour répondre a vot' question en fait c'est fabriqué par..."

Après, invariablement, ça finis par le vieux m'sieur au fond qui dit en avoir usé ... 5 ou 6 avant sa retraite et que "ça c'etait pas des trucs a deux balles comme qu'on fait maintenant -rengaine connue vous me direz-"

Inutile de vous dire que dès fois, de "c'est la mienne" en "c'est la mienne" au bar en causant, t'as l'avantage de roupiller sur place...

Tu te pointe avec un Hymer a 50 plaques, tu peux t'accrocher un moment pour que ça cause comme ça... ou si, ça peut causer "h oui, moaaaaaa j'ai une antenne satellite GTX 4000 et la clim supradirectionelle"

Chose a laquelle tu peux répondre "moi j'ai pas ça, mais j'ai des amis qui possèdent le pack "évasion" sur leur véhicule. c'est constitué d'une incroyable paire de c...s et d'un système robuste basé sur la conception même du vehicule... il est vrai que le confort y perd, et que je jaccuzzi ne fonctionne pas comme ceux de maintenant...

Image

Et après, comme pour Olivier... ça se termine par faire un site :lol: Et tu croise de fait des choses fort rigolotes... par exemple...

Image
Un motard restaurateur...

Image
Image
Des trucs surprenant...

etc...

Note qu'on rigole... Quand je pense qu'un 2016, un malade de 21 ans (age au lancement du site...) nous offrira la "Renault Trafic Enthousiast' club" ou "The Boxer, Ducato & Jumper home page"... "Les Amis du Master DCI...", "l'amicale Megane Club" :lol:

@+

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 16 juil. 2004 11:04

... Et le "retromobilepassion de la 407" de l'époque (2004, t'imagine, au début du siècle :? ), dans son jus et peinture d'origine... un passionné quoi ! le pôvre!!! :lol: :lol: :lol:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Arnault

Message par Arnault » 16 juil. 2004 11:11

n'empèche, on rigole...

Un autre truc folklo, vec lequel je me régale toujours, c'est les vieux AJ ou autres journaux " Attachez vois ceintures, eteignez vos mégots, car voici la voiture de l'An 2000 !"

Ben nan en fait... elles ont TOUJOURS des roues, des sièges, un moteur a pistons, etc... Pas de suspension lévitomachin, pas de coussin d'air, pas de moteur a fusion de je sais pas quoi...

@+

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »