SAV hymer

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
christophe51
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2007 15:26
Localisation : reims 51 france

SAV hymer

Message par christophe51 » 13 déc. 2007 16:55

Pour le moment je ne peux pas vraimment me prononcer sur le SAV hymer ( celui-ci se trouve dans le Pas-de-Calais 62 ) car je ne rencontre aucun soucis avec ma caravane. Toutefois , j'ai a deux reprises envoyé un email afin qu'il me fasse une proposition pour le montage d'un Euro-mover. Cela fait maintenant plus de 3 mois, et toujours aucune nouvelles !!! :evil:
Renault Espace IV
Hymer swing 525 TK ptac 1350 kg

depret
Messages : 1011
Inscription : 12 juin 2005 18:19

Message par depret » 13 déc. 2007 19:59

Salut christophe51
si tu parles de cette agent à CUINCHY je ne suis pas surpris :?:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

Decarpentrie BernardusL
Messages : 707
Inscription : 28 févr. 2006 17:18
Localisation : Verquin (à côté de Béthune 62)nord de la France

Message par Decarpentrie BernardusL » 13 déc. 2007 22:14

Bonsoir

J'habite pas trés loin et je n'ai pas entendu beaucoup de bien de cette entreprise. par contre pour un mover tu peux aller chez n'importe quel vendeur de cara. Il y a en direction de Béthune un peu + loin donc que le concessionnaire Hymer un concessionnnaire Hobby qui me donne entière satisfaction il monte le Power Touch

a+ Nanard

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 13 déc. 2007 23:04

Faire pour faire, autant aller en Belgique, c'est pas très loin et le gain financier sera important :wink: :D
Image

christophe51
Messages : 12
Inscription : 08 oct. 2007 15:26
Localisation : reims 51 france

Message par christophe51 » 14 déc. 2007 16:53

En effet il s'agit bien du revendeur Hymer de CUINCHY .
Renault Espace IV
Hymer swing 525 TK ptac 1350 kg

depret
Messages : 1011
Inscription : 12 juin 2005 18:19

Message par depret » 14 déc. 2007 18:12

salut Decarpentrie BernardusL
Sans faire de pub,il est vrai qu'ils sont sympa chez HOBBY beuvry :wink:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

fredo
Messages : 5
Inscription : 15 nov. 2007 13:33
Localisation : 59

HYMER Pas de Calais

Message par fredo » 23 janv. 2008 21:39

Je suis en prospection pour l'acquisition d'une caravane, j'ai été bien reçu et bien informé à Cuinchy ...

Y a t-il d'autres distributeurs HYMER en Nord-Pas de Calais ?

Avatar de l’utilisateur
Métal Dur
Messages : 256
Inscription : 24 sept. 2007 11:34
Localisation : La Chapelle des Marais - 44 - France
Contact :

Message par Métal Dur » 25 janv. 2008 00:53

:cry:
Je suis trés déçu par Multi Loisir à Cuinchy! Leur accueil est trés différent après avoir encaissé le chèque. (Soit dit en passant ils m'ont volé, puisqu'ils m'ont fait payer un matériel qui n'a jamais été installé). Ce problème dure depuis 18 mois et ils sont incapables d'influer sur HYMER pour faire bouger les choses.
Quand au SAV Hymer ???
Je pense qu'il doit y avoir chez eux des employés fictifs... le responsable du SAV doit être virtuel! Il n'est jamais là.
Ils sont trés attentifs... à ne pas répondre aux réclamations, ils sont d'une délicatesse incroyable... ils ne te rappelent JAMAIS!!! surement de peur de te déranger.
Je comprend aujourd'hui pourquoi on voit si peu de caravane Hymer.
Je tiens à la disposition des éventuels clients les preuves de ce que j'avance. Copies des factures et des lettres recommandées de réclamation.
JPL Métal dur
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 25 janv. 2008 08:51

C'est dommage, il y a un bon concessionnaire Hymer à Courtrai en Belgique, mais il ne vend pas aux français pour l'instant car il ne peut pas faire homologuer ses caravanes en France.
Image

miss camping
Messages : 269
Inscription : 14 oct. 2007 22:22
Localisation : 62 France

Message par miss camping » 25 janv. 2008 16:43

depret a écrit :salut Decarpentrie BernardusL
Sans faire de pub,il est vrai qu'ils sont sympa chez HOBBY beuvry :wink:
sauf quand il y a des problèmes ! La, il n'y a plus personne !
jamais sans ma "boite à bonheur"

Avatar de l’utilisateur
Métal Dur
Messages : 256
Inscription : 24 sept. 2007 11:34
Localisation : La Chapelle des Marais - 44 - France
Contact :

Message par Métal Dur » 30 janv. 2008 19:11

:D Ce forum est trés utile et il doit être lu... Aprés mon précédent message ou je disais ma déception, hasard ou autre j'ai été contacté par Multi-Loisirs, qui m'informait que mes pièces manquantes étaient arrivées au SAV de HYMER France à Cernay (68). J'ai eu le RV à Cernay immédiatement, (le lundi pour mercredi) et j'ai amené ma boite à rêves ce matin à 8 heures et reparti cet aprés midi aprés intervention. Je ne sais qui remercier?... mais je pense que le forum m'a aidé. Merci aux animateurs de ce site.
JPL Métal dur
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18886
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 30 janv. 2008 19:17

Très belle réaction, enfin sans faire des vagues le nécessaire a été réalisé.

Peut-être devrions-nous écrire en MAJUSCULE lorsque nous exprimons nos griefs.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Sondages »