attention aire de repos dangereuse en france sur A9

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

fredetcie57

Message par fredetcie57 » 25 sept. 2007 18:53

TETARUS a écrit :bonjour,

et de chercher un petit camping pour passer la nuit

maintenant c' est la plus sage des solutions
ben oui, mais trouver un camping qui est ouvert jusque 22h ou minuit et à partir de 6h du mat c'est pas courant.
Je suis pas à quelques euros pret mais ca fait cher les 6-8h de sommeil, si l'on peut dire
y a bien le fusil à pompe, mais ça fait désordre :lol:

Pierre
surtout si la station service n'est pas loin... :wink:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Pierrot74

Message par Pierrot74 » 22 mars 2008 18:37

Je viens de tomber sur le sujet.... J'ai subis trois attaques au cours d'une même nuit, sur trois aires différentes (station service), du fait que je déménageais à chaque fois et que je suis tombé sur la même équipe deux fois de suite. Mêmes symptômes. Ce sont des groupes en provenance des pays de l'Est.... généralement !. Lorsque je suis tombé la deuxième fois sur mes camarades de nuit, je me suis mis en colère. Ils ont reçu des renforts venus de nulle part. Deux campings caristes français se sont calfeutrés dans leur univers, en me voyant en pyjama me bagarrer sur le parking. La police espagnole est intervenue rapidement car mon épouse savait ce qui allait arriver et qu'elle avait demandé du secours à la station.
En tout état de cause, je remercie la fraternité française. Disons qu'il ne faut pas compter dessus. A plusieurs, nous ne nous serions pas battus.
Quand je vois un camarade dans la misère, je vais aider. Même si parfois, on a les jambes qui flageolent un peu.
Maintrenant j'évite cette zone et le sud en général. Au fait, mon histoire remonte à une certaine nuit du deuxième tour des élections présidentielles de 2002... Je me suis endormi sur les coups de trois heures du matin, sur le parking du peloton autoroute situé après la frontière, avec une voiture qui me suivait et qui a abandonné en me voyant entrer sur la zone gendarmerie.
Résultat deux serrrures massacrées à coup de tournevis et au pointeau... du travail de nul en plus. Je pense qu'ils tapent fort pour vite ouvrir et nous braquer en qq secondes : l'effet de surprise.... ça peut marcher pour un bon dormeur.
Un vrai nid de frelons cette zone.
Caravelair 490 Eden spéciale tractée par ML 270

Dan le bricoleur

Message par Dan le bricoleur » 22 mars 2008 18:48

TETARUS a écrit :bonjour,

et de chercher un petit camping pour passer la nuit
C'est ce que je fais, de toutes façons je n'arriverais pas à dormir et ma femme encore moins! :cry:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

fabi

Message par fabi » 23 mars 2008 22:40

Salut,

a la limite, prendre une batteries de 12v, et placer sur la serrure le système des clotures électrique !! comme cela ils prendront une bonne petite décharge en volant bouger au barilet !!!
[albumimg]524[/albumimg]

miss camping

Message par miss camping » 24 mars 2008 10:55

Il y a la solution d'entourer le caravane avec des casseroles, mais assez bruyant par grand vent ! :cry: Deuxième solution : le tour de garde ! Pas très reposant ! Non le mieux, c'est quand même de trouver un petit camping sympa, l'apéro et les vacances commencent déjà ! :D
jamais sans ma "boite à bonheur"

daniel77

Message par daniel77 » 24 mars 2008 11:18

Bonjour à tous

il ya bien longtemps que nous ne dormons plus sur les aires de repos lorsque nous descendons sur l'Espagne nous faisons halte à Villeneuve de la Raho

le camping est au bord d'un lac est rarement complet puisse qu'il se trouve à quelques km de la mer au camping les rives du lac

http://www.cg66.fr/environnement/barrag ... index.html

la pêche:

http://www.powercarp.com/pcalbview.php?alb=207

http://photos66.over-blog.com/categorie-10067712.html
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image

C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »