DEBUTANT à l'aide....

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

zazabelle

DEBUTANT à l'aide....

Message par zazabelle » 11 août 2004 15:24

bjr a tous!! voili voilou, jme présente, jmapelle isabelle et ma tite famille et moi avons acheté une caravane parce qu'on aimerai connaitre les joies du camping pour not fille de 6 ans! mais voila, le hic, je ne suis plus convaincu de mon achat car plus je li le forum et plus je me dis que c un domaine que je maitrise pas du tout!! a savoir, ou la laisser le reste de lannée, komen la conduire, etre en regle...etc..cela me semble enorme!!alors j'aimerai partager avec vous, pour que vs me confortiez ou pas dans mon choix!
je vous remercie par avance!! :D

Arnault

Message par Arnault » 11 août 2004 15:36

Salut,

Tu as fait l'achat, louable idée que de venir rejoindre le "cercle" ;)

Bon, déja, quoi qui tracte, quoi qui est tracté ? en gros, les caracteristiques de chaque vehicule. au moins la marcue et l'année. ça permettra d'y voir plus clair. Car pour l'instant, on ne sais pas si tu va tracter une pliante toile avec un autobus ou une résidentielle avec une Saxo Bic :lol:

On ne peut pas savoir quels sont les spécificité des vehicules non plus et de leur équipement (frein auto de recul, etc...)

@+

robocop

Message par robocop » 11 août 2004 21:11

zazabelle tu t affole pas tu as pu voir que nous sommes sur la ligne de depard pour te venir en aide ,quoi que prenne comme caravanepense deja a
1 lit pour toi et ton Homme
de quoi dormir pour la petite de 6 ans
la caravane c est pas plus dur que le mariage ,une tante de ma Femme m avais dit a l epoque , as tu un lit , une table , deux chaise , de quoi faire chauffer la marmite , j ai repondu oui ,elle ma dit alors tu peu te marié, vas y lance toi prend le taureau par les cornes nous attendons la suite :P :P :P :P :P :P :wink: :wink:

fanfan et cricri

a laide

Message par fanfan et cricri » 12 août 2004 13:39

bonjour zazabelle et bonjour à toutes et tous.

ne t'inquiète pas, nous sommes presque tous passés par le même chemin que toi et les doutes et interrogations ont été semblables.

c'est en forgeant qu'on devient forgeron (et c'est en sciant que Léonard devint scie !!!!) beaucoup de choses s'apprennent sur le tas et avec l'aide et les conseils des autres caravaniers (ici et sur les terrains de camping). l'ambiance qui règne entre caravaniers est généralement excellente et les coups de main sont généralement nombreux et spontanés.

nous avons débuté il y a à peine 4 ans et nous sommes aujourd'hui assez fiers de la façon dont nous utilisons notre caravane.

robocop

Message par robocop » 12 août 2004 16:29

A fanfan et cri cri
alors là vous faite fort avec << leonard devint scie >> je ne la connaissais pas celle la comme quoi on peu en apprendre a toutes ages et on en apprend toujours

pour : ZAZABELLE il faut qu elle se lance et quand elle auras trouvé son bonheur elle pourra nous demander les renseignements qu il lui faut , mais il faut d abord qu elle trouve <<sa caravane>> et là pour l aider c est delicat se qui nous plais , ne plais pas forcement aux autres , les gouts et les couleurs :!: attendons de voir venir elle peu tres bien partir sur une idée de caravane et avoir un coup de foudre pour une autre , se qui mets arrivé , je voulais une petite et je me retrouve avec une grande
:!: :!: :lol: :lol: :wink:

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »