Vous partez où en vacances cet été?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Pour nous, si les vcances d'été sont acceptés par la hiérarchie, nous partons le 20 juillet pour 3 semaines (2 semaines au cap d'agde et 1 semaine en Corse)
Sinon, départ pour 4 jours courant mai pour la Normandie.
Enfin, pas de caravane pour décembre car voyage en Colombie pour 4 semaines (mi dec mi janv)
Sinon, départ pour 4 jours courant mai pour la Normandie.
Enfin, pas de caravane pour décembre car voyage en Colombie pour 4 semaines (mi dec mi janv)
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
vacances
Bonjour,
Pour nous en mai les marais poitevins du côté de maillezais puis en juillet un week-end à esnandes, puis à partir du quinze aout pour trois semaines le pays basque du côté de saint-jean-le-vieux.
Pour nous en mai les marais poitevins du côté de maillezais puis en juillet un week-end à esnandes, puis à partir du quinze aout pour trois semaines le pays basque du côté de saint-jean-le-vieux.
bonjour
pour nous du 30/03 au 06/04 camping beauregard a mornas dans le vaucluse et pour 1 x en location 212 euro il n y avait photos cela revenait moins chere que de descendre avec la caravane
Ensuit du 29/06 au 20/07 camping sanguli a salou et pour finir 1 semaine a la mer du nord mi aout
pour nous du 30/03 au 06/04 camping beauregard a mornas dans le vaucluse et pour 1 x en location 212 euro il n y avait photos cela revenait moins chere que de descendre avec la caravane
Ensuit du 29/06 au 20/07 camping sanguli a salou et pour finir 1 semaine a la mer du nord mi aout
ford s max 2ltdci 140cv titanium
hobby 540uf 2006
hobby 540uf 2006
-
C'est clair que nous avons pas mal d'avantage de bosser en banque ; en fait nous avons au total 10 semaines de vacances par an (RTT + horaire Variable + RTT Hiérarchique et j'en passe) lolhobby540 a écrit :7 semaines de vacances Il y a des chanceux parmi nous
Rectification des vacances, 2 semaines au cap d'Agde et 1 semaine vers Pau (invitation à un mariage) et 4 semaines en Colombie du 30/11 au 31/12....
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Bonjour,
Quand j'ai quitté mon poste d'employé d'une société privée de télécommunications (convention de la metallurgie) pour la préretraite, j'avais, en jours ouvrés :
1) 5 semaines = 25 jours
2) ancienneté = 3 jours
3) RTT = 12 jours dont 3 fixés par la direction....
4) récupération horaire variable, possibilité de 2 jours/mois soit 24 jours/an...
5) Jours de "Indisposition Passagère" censés couvrir les petites maladies sans certificat médical 3 jours/an..
Je vous laisse faire le calcul à l'année
Soit bien plus que mon patron, lequel était cadre, mais embauché récent !
Dans tout cela, il y avait des avantages acquis lors de fusions d'entreprises.....
Maintenant avec la pré retraite, je ne me pose plus ce genre de questions, mais je crois que j'étais un de ceux détenant le record de jours de congés annuels dans cette société, du moins dans cet établissement de 3000 personnes :
De plus ayant travaillé au service du personnel, j'avais appris à en tirer le maximum avec les ponts, ou en prenant mes récupérations jointes aux congés payés etc.....
Mes derniers patrons n'ont jamais compris, certains m'ayant demandé de détailler ont vérifié au service du personnel qui n'a pu que le leur confirmer ces droits....
Serge
Quand j'ai quitté mon poste d'employé d'une société privée de télécommunications (convention de la metallurgie) pour la préretraite, j'avais, en jours ouvrés :
1) 5 semaines = 25 jours
2) ancienneté = 3 jours
3) RTT = 12 jours dont 3 fixés par la direction....
4) récupération horaire variable, possibilité de 2 jours/mois soit 24 jours/an...
5) Jours de "Indisposition Passagère" censés couvrir les petites maladies sans certificat médical 3 jours/an..
Je vous laisse faire le calcul à l'année
Soit bien plus que mon patron, lequel était cadre, mais embauché récent !
Dans tout cela, il y avait des avantages acquis lors de fusions d'entreprises.....
Maintenant avec la pré retraite, je ne me pose plus ce genre de questions, mais je crois que j'étais un de ceux détenant le record de jours de congés annuels dans cette société, du moins dans cet établissement de 3000 personnes :
De plus ayant travaillé au service du personnel, j'avais appris à en tirer le maximum avec les ponts, ou en prenant mes récupérations jointes aux congés payés etc.....
Mes derniers patrons n'ont jamais compris, certains m'ayant demandé de détailler ont vérifié au service du personnel qui n'a pu que le leur confirmer ces droits....
Serge
vous partez ou en vacance cet été
bonsoir
@ SERGE je reve quand je te lis, tu me fait sourire avec les droit acquis
Perso 10 a 12 heures par jours dans le batiment et en plus le samedi
pauvre FRANCE
claude
pauvre FRANCE
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
- bouba-savane
bonjour
Je serai bien parti une semaine pendant les vacances de paques mais mon épouse n'ayant pas de congés ( et oui après un congés parental de 3 ans ), cet été, nous irons pour la première fois sur la côté Atlantique sur l'ile d'Oléron en août et après retour au boulot.
a+
Je serai bien parti une semaine pendant les vacances de paques mais mon épouse n'ayant pas de congés ( et oui après un congés parental de 3 ans ), cet été, nous irons pour la première fois sur la côté Atlantique sur l'ile d'Oléron en août et après retour au boulot.
a+
Laurent, Isabelle & Enzo
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L
- fredetcie57
Re: vous partez ou en vacance cet été
Je ne suis pas syndicaliste mais Serge a raison, de toute façon c'est pas le jour ou tu es viré quelque soit l'origine du licenciement que tu seras récompensé pour toutes tes heures faites pour rien, juste la gloire des actionnaires.CLAUDE 94 a écrit :bonsoir
pauvre FRANCE
claude
J'ai 5 semaines normales 1 entre ancienneté fractionnement, plus les RTT 2 jours par mois (soit cumul soit fixe suivant charge de travail et choix perso) etc...je fais aussi des journées à rallonge, des déplacements de plus de 300km par jour ces derniers mois, pas payés et après j'entends qu'on bosse pour soi, son patron et surtout ses actionnaires et les actionnaires viennent de plus en plus en 1er.
On ne peut pas non plus jouer sur tous les tableaux limiter l'évolution salariale et bloquer les congés.
Je bosse dans une filiale d'un groupe de BTP français.
Désolé pour le hors sujet, Vive les vacances Vive le camping