fiche d'attache remorque
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
fiche d'attache remorque
Bonjour a tous ,je suis tous neuf sur le forum alors je fait un grand signe a tous.
Bien content de trouver un forum qui parle de caravane.
Pour moi la caravane ces nouveau
Je viens d’acheter une caravane IT 400, je doit vérifier la prise de l’attelage (parce qu’elle a fait claquer un fusible a ma voiture ) est ce que quelqu’un aurais un schéma ou un lien, ce serait gentil et en même temps vous penser quoi de cet pt caravane là ‘ Année 1979 ‘
Bien content de trouver un forum qui parle de caravane.
Pour moi la caravane ces nouveau
Je viens d’acheter une caravane IT 400, je doit vérifier la prise de l’attelage (parce qu’elle a fait claquer un fusible a ma voiture ) est ce que quelqu’un aurais un schéma ou un lien, ce serait gentil et en même temps vous penser quoi de cet pt caravane là ‘ Année 1979 ‘
- ISTACE Jean-Paul
Bonsoir et bienvenue
Pour le câblage, tu trouveras sur ce site
ta caravane IT c'est avec un intérieur comme capitonné?
mon voisin a possédé une IT comme ça, elle était bien. Je lui en parlerai demain
Jean-Paul
Pour le câblage, tu trouveras sur ce site
ta caravane IT c'est avec un intérieur comme capitonné?
mon voisin a possédé une IT comme ça, elle était bien. Je lui en parlerai demain
Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
- gepaloux
Pour avoir du courant permanent, sur la mienne (home car 85), le cable 7 est remplacé par le courant permanent au lieu du feu g ou droit, bref, les deux feux vont sur la prise 5kanayou a écrit :Si ta caravane date de 1979, elle doit avoir une prise 7 broches.
Voici voilou
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- ISTACE Jean-Paul
- ISTACE Jean-Paul
ben voilà, lui ça se marquait sur un flanc. Pas trop difficile à réparer? car je vais m'y mettre sur mon ancienne caravane (Roller 78) appartenant maintenant à ma fille ainée, y a une rentrée d'eau par l'arrière, encore rien démonté donc on ne connait pas l'état des bois.
J-P
J-P
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
j'ai du remplacer tous ce qui était bois (car c'était pourris) de bas en haut
mes sa n'a pas été trop trop compliquer
maintenant je voudrais bien changer le vinyl qui ce fait vieux,mais je doit regarder comment enlever parce qui si je met le nouveau vinyl par dessus la caravane prend quelque kilo de plus
mes sa n'a pas été trop trop compliquer
maintenant je voudrais bien changer le vinyl qui ce fait vieux,mais je doit regarder comment enlever parce qui si je met le nouveau vinyl par dessus la caravane prend quelque kilo de plus
caravane IT 400
année 1979
4 pers
+- 680kg a vide
année 1979
4 pers
+- 680kg a vide