ET SI AUJOURD'HUI VOUS DEVIEZ CHANGER DE VOITURE ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- alcran
- Messages : 171
- Inscription : 18 nov. 2007 18:15
- Localisation : 91 Quincy-sous-Senart - FRANCE
VINCENT laisse dire la secte des écolos, en général ce ne sont que des aigris, frustrés et jaloux. Avec leurs petites bagnoles de m.... complètement rincées ils polluent 5 fois plus que ton trol bien réglé lui. En revanche ils se font gaiment exterminer dans des accidents de circulation depuis que le plagiste de Paris leur a payé les vélib.
Michèle et Alain caravaniers itinérants et montagnards depuis 28 ans. Knaus 500 TF, Avensis verso, mover SE, vérins électriques alko, téloche, pas de bestioles, mais parfois 6 petits enfants. Itinérants, en moyenne 5000 km de traction par an.
- alcran
- Messages : 171
- Inscription : 18 nov. 2007 18:15
- Localisation : 91 Quincy-sous-Senart - FRANCE
YANN ET TONTON heureux d'avoir lu votre opinion sur les citron et leur réseau. Depuis pas mal de temps je cherche et j'hésite entre le C4 grand PIC et le SANTA FE 7 places, mais votre opinion conforte ce que j'ai lu sur les forum dédiés au C4 PICASSO. Plus d'hésitation ce ne sera PAS un Citroën
Michèle et Alain caravaniers itinérants et montagnards depuis 28 ans. Knaus 500 TF, Avensis verso, mover SE, vérins électriques alko, téloche, pas de bestioles, mais parfois 6 petits enfants. Itinérants, en moyenne 5000 km de traction par an.
Je pense que les posts remettaient plutôt en cause le SAV que la voiture elle-même.julie a écrit :On a un C4 pic il ne passe pas son temps au garage, aucun souci avec mais vraiment aucun...
Après quelque soit la marque faut pas tomber sur la voiture du lundi !
Toyota Corolla Verso 2 diesel (2006) 7 places garantie 6 ans.
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/
Oui, et puis si une voiture est déjà souvent au garage la première année, cela commence vraiment très mal...
Ceci dit, ma tractrice a seulement 172 000, rodage fini alors pas une urgence d'en changer. Mais si jamais une belle occasion se présente, je ferai une upgrade comme on dit. Passer à un turbo et à 4 roues motrices, ou rester en propulsion, mais avec un turbo bien sûr.
Ceci dit, ma tractrice a seulement 172 000, rodage fini alors pas une urgence d'en changer. Mais si jamais une belle occasion se présente, je ferai une upgrade comme on dit. Passer à un turbo et à 4 roues motrices, ou rester en propulsion, mais avec un turbo bien sûr.
Là, c'est comme tout, ça dépend de la concession, c'est sûr que d'être une femme et montrer qu'on s'y connait un tout petit peu, ça laisse un avantage...JCS27 a écrit :Je pense que les posts remettaient plutôt en cause le SAV que la voiture elle-même.julie a écrit :On a un C4 pic il ne passe pas son temps au garage, aucun souci avec mais vraiment aucun...
Après quelque soit la marque faut pas tomber sur la voiture du lundi !
Julie
- alcran
- Messages : 171
- Inscription : 18 nov. 2007 18:15
- Localisation : 91 Quincy-sous-Senart - FRANCE
JULIE sincèrement heureux pour toi que ton concessionnaire soit un bon et surtout que tu n'en n'aies pas besoin . Si dans un ou deux ans il n'y a plus de problèmes avé le C4 GRAND PIC je ne demanderai qu'à changer d'avis si je trouve un bon concessionnaire.
Je dois dire que la maman de mes petits enfants roule toujours avec notre vieille AX de 91 et que cette auto n'a jamais eu de problèmes, mais c'est une voiture très simple qui n'a rien à voir avec les modèles actuels extrêmement sophistiqués et bourrés d'électronique.
Je dois dire que la maman de mes petits enfants roule toujours avec notre vieille AX de 91 et que cette auto n'a jamais eu de problèmes, mais c'est une voiture très simple qui n'a rien à voir avec les modèles actuels extrêmement sophistiqués et bourrés d'électronique.
Michèle et Alain caravaniers itinérants et montagnards depuis 28 ans. Knaus 500 TF, Avensis verso, mover SE, vérins électriques alko, téloche, pas de bestioles, mais parfois 6 petits enfants. Itinérants, en moyenne 5000 km de traction par an.
- hobby540
- Messages : 6103
- Inscription : 16 juin 2007 11:41
- Pays : France
- Localisation : Nice - FRANCE
C'est vrai que le SAV du concessionnaire est important.
En tout cas, je recommande pas celui de Dunkerque
La prochaine sera une Ford, mais je vais devoir encore l'acheter en Belgique, comme la caravane ,
Je ne comprends pas que les clients ne soient pas pris plus au sérieux dans certaines concessions françaises ..
En tout cas, je recommande pas celui de Dunkerque
La prochaine sera une Ford, mais je vais devoir encore l'acheter en Belgique, comme la caravane ,
Je ne comprends pas que les clients ne soient pas pris plus au sérieux dans certaines concessions françaises ..
Dernière modification par hobby540 le 07 avr. 2008 20:35, modifié 1 fois.
et si aujourd'hui vous devier changer de voiture
HOBBY 540
Merçi de ta reponse sa éclair ma lanterne
claude
Merçi de ta reponse sa éclair ma lanterne
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
En fait, nous sommes amis avec un des chefs d'atelier... ça aide plutôt et ça nous enlève toute crainte pour notre véhicule C'est pour cela que j'ai bien voulu acheter Citron !alcran a écrit :JULIE sincèrement heureux pour toi que ton concessionnaire soit un bon et surtout que tu n'en n'aies pas besoin . Si dans un ou deux ans il n'y a plus de problèmes avé le C4 GRAND PIC je ne demanderai qu'à changer d'avis si je trouve un bon concessionnaire.
Je dois dire que la maman de mes petits enfants roule toujours avec notre vieille AX de 91 et que cette auto n'a jamais eu de problèmes, mais c'est une voiture très simple qui n'a rien à voir avec les modèles actuels extrêmement sophistiqués et bourrés d'électronique.
defaut de qualite sur les pieces c3 le moteur de clim out suite piece plastoc de pietre qualite et le parebrise qui bulle . picasso pompe de gavage out,clignotant faux contact a 80000km embrayage mort a 60000km /volant voile..le sav bonjour des lettres et des lettres ils te disent a chaque fois vous auriez du prendre la garantie 5 ans payante
petit forum sur citron http://www.planete-citroen.com/forum/fo ... ay.php?f=8
tu sauras si d'autres on les memes probs que toi
petit forum sur citron http://www.planete-citroen.com/forum/fo ... ay.php?f=8
tu sauras si d'autres on les memes probs que toi
kia sportage 4x4 140cv crdi
gruau paloma 45 ct 2000 1150kg
alko 2004
gps medion470 igo8
gruau paloma 45 ct 2000 1150kg
alko 2004
gps medion470 igo8
Effectivement, c'est le réseau qui est désastreux. J'ai essayé 4 garages du plus grand de Lyon au petit près de chez moi. Ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres.
La voiture ne présente pas de problème majeur. Heureusement ! Mais, si il y a 10 ans je faisais une partie de l'entretien, aujourd'hui, je n'ai plus les compétences et le temps de le faire.
Un exemple, j'ai choisi de payer plus cher pour l'attelage pour ne pas avoir de problème La quatrième intervention est programmée pour un faisceau qui ne marche toujours pas (7 broches au lieu de 13 malgré plusieurs rappels, +12V oublié, cligno branché sur les stops,...).
Et pour la mécanique, c'est pire
Au fait la garantie payante, je l'ai, j'ai aussi l'entretien. C'est bien le problème, sinon j'irai ailleurs. Là aussi, c'était le choix de la tranquilité
Pour en revenir aux propositions, le Sharan et le S-Max sont sympas... Mais un monospace c'est moins agréable à conduire qu'un break ou une berline même si c'est très pratique.
La voiture ne présente pas de problème majeur. Heureusement ! Mais, si il y a 10 ans je faisais une partie de l'entretien, aujourd'hui, je n'ai plus les compétences et le temps de le faire.
Un exemple, j'ai choisi de payer plus cher pour l'attelage pour ne pas avoir de problème La quatrième intervention est programmée pour un faisceau qui ne marche toujours pas (7 broches au lieu de 13 malgré plusieurs rappels, +12V oublié, cligno branché sur les stops,...).
Et pour la mécanique, c'est pire
Au fait la garantie payante, je l'ai, j'ai aussi l'entretien. C'est bien le problème, sinon j'irai ailleurs. Là aussi, c'était le choix de la tranquilité
Pour en revenir aux propositions, le Sharan et le S-Max sont sympas... Mais un monospace c'est moins agréable à conduire qu'un break ou une berline même si c'est très pratique.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC