Pour le SMAX 2.0L TDCI 140 :
Poids à vide : 1736 kg
PTAC : 2505 Kg
PTRA : 4200 kg
poids tractable avec permis E : 1695 Kg
sans permis E : 995 kg
C'est sur que c'est mieux que le CMAX point de vue gabarit

Et quel look

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Je pense que les posts remettaient plutôt en cause le SAV que la voiture elle-même.julie a écrit :On a un C4 pic il ne passe pas son temps au garage, aucun souci avec mais vraiment aucun...
Après quelque soit la marque faut pas tomber sur la voiture du lundi !
Là, c'est comme tout, ça dépend de la concession, c'est sûr que d'être une femme et montrer qu'on s'y connait un tout petit peu, ça laisse un avantage...JCS27 a écrit :Je pense que les posts remettaient plutôt en cause le SAV que la voiture elle-même.julie a écrit :On a un C4 pic il ne passe pas son temps au garage, aucun souci avec mais vraiment aucun...
Après quelque soit la marque faut pas tomber sur la voiture du lundi !
En fait, nous sommes amis avec un des chefs d'atelier... ça aide plutôt et ça nous enlève toute crainte pour notre véhiculealcran a écrit :JULIE sincèrement heureux pour toi que ton concessionnaire soit un bon![]()
![]()
et surtout que tu n'en n'aies pas besoin
. Si dans un ou deux ans il n'y a plus de problèmes avé le C4 GRAND PIC je ne demanderai qu'à changer d'avis si je trouve un bon concessionnaire.
Je dois dire que la maman de mes petits enfants roule toujours avec notre vieille AX de 91 et que cette auto n'a jamais eu de problèmes, mais c'est une voiture très simple qui n'a rien à voir avec les modèles actuels extrêmement sophistiqués et bourrés d'électronique.