![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Perso j'ai le Navman N40 qui permet également de prendre des photos avec les géoréférences, très pratique pour retrouver l'endroit ou même télécharger des photos de lieux à visiter.JCS27 a écrit :Sur ma voiture, c'est un Navman ICN 720 depuis 2006.
Super appareil, je ne peux plus m'en passer, surtout qu'il fait appareil photo.
Les seuls petits points négatif, c'est qu'il veut me faire prendre (très rarement) des chemins.
Si, il l'a, mais ce n'est pour cela qu'il n'est pas "tenté" de temps en temps (environ une fois par mois)...WINI a écrit :Perso j'ai le Navman N40 qui permet également de prendre des photos avec les géoréférences, très pratique pour retrouver l'endroit ou même télécharger des photos de lieux à visiter.
Pour éviter de prendre les chemins, sur le N40 on peut via les menus activer une fonction pour empêcher de prendre les petits chemins, voir si le 720 n'a pas celà dans ces menus ?
Normalement ce message peut être désactivé, en tout cas c'est ce que j'ai fait sur mon Asus A632, il se contente de dire "recalcul de l'itinéraire" et dans les secondes qui suivent il redonne la bonne route.phiphi40 a écrit :car medion essaye de vous faire faire demi-tour .![]()
![]()
dure explication, peut etre pas tres claire pour vous
![]()
![]()