Bonjour,
Le vérin de mon Anti-Lacet était HS depuis le premier jour de livraison. (12 avril 2008).Le concessionnaire Hobby de Tourville La Rivière (que je déconseille pour la assumer le SAV) a réceptionne ma caravane le 21 mai 2008.Je l ai récupère samedi 14 juin 2008 avec 1 vérin neuf (j espère qu il est neuf=plus confiance).Après vérification méticuleuse avec les « gars sympas du SAV », le remplacement de toutes les pièces détériorées suite aux à-coups restait a faire. Deux heures plus tard, tout rentrait dans l ordre…ou presque car ma carte grise n est toujours pas faite…et le Conseiller Vendeur m a reconduit une deuxième carte grise provisoire …pour 1 mois :soyons patient et Optimiste ,la définitive ne va pas tarder !
Constat :
Pour acheter, nous trouverons toujours 1 Conseiller Vendeur, mais pour faire réparer, IL N Y A PLUS PERSONNE !
Conclusion :
« NE TOMBEZ PAS EN PANNE »
PS/J oublie : Il fallait que « je me roule par terre en gémissant pour obtenir 1 geste de compensation :=RIEN OBTENU ;
La vie est belle car, ce mercredi j ai mis la caravane au camping pour 1 semaine (mon fils et sa copine en profitent !)
@+