faut il etre C............

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

daniel lille

faut il etre C............

Message par daniel lille » 05 mai 2008 14:26

voila 10 ans ma premiere caravane brulait ds son garage mort............apres toutes ces annees.enfin je me decide...........j en rachete une!!!!!!!!!..........et apres 2 voyages..............je m apercois que j ai laisse le cable electro entre caravane et voiture trainer par terre pdt la route!!!!!!!!!!! le cable est naze bien evidemment!!!!!!!!!
et la rappel............bien sur on mettait un petit lacet de chaussures pour surelever le cable...............on a perdu tous nos reflexes de caravanier!!!!!!!!!!
on va reparer ca............et acheter...un petit lacet..... :(

hobby540
Pays : France

Message par hobby540 » 05 mai 2008 14:28

Tu peux aussi le faire passer derrière ton col de cygne si tu en as un. C'est ce que je fais pour la Hobby :wink:
Image

daniel lille

Message par daniel lille » 05 mai 2008 18:57

merci!!!..............mais je le savais................mais on oublie avec le tps!!!!!!!

baracudas

Message par baracudas » 05 mai 2008 19:53

Ca m'est arrivé sur ma première caravane, mais je l'ai vu à temps lors d'un arrêt pipi, la gaine était attaquée et on commençait à voir le cuivre sur un des câbles.

Heureusement j'avais du gros ruban adhésif et c'est resté comme ça tout le temps que j'ai gardé la caravane.
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé

Inconnu

Michel

Message par Michel » 05 mai 2008 21:31

Bonsoir,
Moi aussi, premier voyage pour l'amener au garage: je voyais le clignotant s'allumer tout seul :shock: à l'arrivée :faisceau mort , trop court, j'ai du le changer sur toute sa longueur :evil:
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »