pratiquer une ouverture pour hublot caméra
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- Tigrane_78
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Je dirais Oui et Nonjlkas a écrit :Merci pour ta contribution,
Oui, le rail est bien là, prêt à recevoir ce qu'on lui donne... mais j'y vois les inconvénients suivants :
1. cela n'empêchera pas de devoir percer pour le passage du câble d'alim (batterie auxiliaire à l'intérieur, ou 12 v de la voiture à l'intérieur)
2. il faut la démonter sans cesse à chaque arrêt non surveillé.
3. en cas de forte pluie, (ou grêle) risque de dégâts de la technologie
Ah, ce n'est pas simple, mais ça va mûrir !
JL
Percer avec une cloche c'est clair que le résultat c'est la peinture qui trinque, l'infiltration etc ... pour mettre un hublot qui va faire que la caméra ne sera pas dans l'axe au niveau polarité ou angle ...
Si c'est une vraie caméra de recule, elle est entre guillemet Waterproof. ou alors c'est une Webcam de PC Sur celles que j'ai vu il existe une plaque pour la pluie.
Percer juste pour les deux ou trois câbles avec un passe câble de chez NA ou bien une goulotte en plastique ou peut être remonter sur le toit et passer par une bouche d'aération...ou bien utiliser le trou de la grille de frigo si elle se trouve sur cette face bref les idées ne manquent pas... Mais comme tu le dis attention avant de percer ...
J'ai peur que la pluie ou l'humidité puisse passer derrière le pare-choc (tu as vu, sur les hobby, de chaque côté ? il y a une fente). Cependant l'idée semble intéressante, si je protège le système de façon étanche.
J'avais aussi pensé à utiliser la place libre du feu de recul absent, mais j'évite de trop dévisser les vis des blocs feux, car elles tiennent dans le plastique fin, et certaind filetages ont été foirés. J'ai dû mettre des vis un peu plus grosses.)
JL
J'avais aussi pensé à utiliser la place libre du feu de recul absent, mais j'évite de trop dévisser les vis des blocs feux, car elles tiennent dans le plastique fin, et certaind filetages ont été foirés. J'ai dû mettre des vis un peu plus grosses.)
JL
Multivan 2005 + Hobby455UF
Question technique sur caméra de recul.
Bonjour,
Je lis avec attention nos différents messages et j'ai quelques questions :
- Cette caméra de recul, est elle avec ou sans fils entre la caméra installée sur la caravane et le recepteur qui se trouve dans la voiture.
- L'image est elle inversée de façon à voir vraiment dans le bon sens ?
Merci pour vos réponses.
Je lis avec attention nos différents messages et j'ai quelques questions :
- Cette caméra de recul, est elle avec ou sans fils entre la caméra installée sur la caravane et le recepteur qui se trouve dans la voiture.
- L'image est elle inversée de façon à voir vraiment dans le bon sens ?
Merci pour vos réponses.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
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bonjour
voir le lien pose de ma camera
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... camera+dms
domaseau
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http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... camera+dms
domaseau
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
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- Carloscarlos1968
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Juste mon opinion, mais je trouve ton support camera surdimensionné en vu de la légèreté de l’objet mis dessus sans méchanceté de ma part. Un petit tuyau ou un flexible micro aurai surement fait l’affaire (voir les vibrations en roulant pour le flexible).
Caravane HOBBY 420 CLASSIC 1992 (TM), 4P
Citroen Xsara Break 2.0L 110cv grise quartz (EYCC)
Citroen Xsara Break 2.0L 110cv grise quartz (EYCC)
- domaseau
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bonjourCarloscarlos1968 a écrit :Juste mon opinion, mais je trouve ton support camera surdimensionné en vu de la légèreté de l’objet mis dessus sans méchanceté de ma part. Un petit tuyau ou un flexible micro aurai surement fait l’affaire (voir les vibrations en roulant pour le flexible).
le support est fait comme ça pour ne pas avoir de vibration et il est démontable en 20 secondes
le système de ma canera a était vu a la rencontre de beaulieu 2008
le support de bouge pas même avec les mains
j avais un petit support a depart beaucoup de vibration
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
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Bonjour,
Bonnes nouvelles ! J'ai donc acheté le système (149 euros).
1. La caméra est minuscule et pourra se placer sous la cara, protégée d'un choc par le vérin.
2. L'écran permet d'avoir une image inversée dans tous les sens (horizontal, vertical) par menu.
Mauvaises nouvelles : il faut alimenter l'un en 8v, l'autre en 9v.
Pensez-vous que http://www.conrad.fr/regulateurs_de_ten ... 673_219676
ce produit peut aller, pour changer le 12v en 8 et 9 v ? (7,5v et 9v) Je ne vois pas la tension d'entrée.
Merci.
JL
Bonnes nouvelles ! J'ai donc acheté le système (149 euros).
1. La caméra est minuscule et pourra se placer sous la cara, protégée d'un choc par le vérin.
2. L'écran permet d'avoir une image inversée dans tous les sens (horizontal, vertical) par menu.
Mauvaises nouvelles : il faut alimenter l'un en 8v, l'autre en 9v.
Pensez-vous que http://www.conrad.fr/regulateurs_de_ten ... 673_219676
ce produit peut aller, pour changer le 12v en 8 et 9 v ? (7,5v et 9v) Je ne vois pas la tension d'entrée.
Merci.
JL
Multivan 2005 + Hobby455UF
- fredetcie57
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- Inscription : 09 oct. 2006 21:51
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Pour les tensions, regarde bien ce que tu as réellement à la sortie des transfo.
Quand j'ai recu les miennes, sans fil et filaire, j'avais mis un régulateur sur une sortie d'une alimentation secourue en 12v et lors des premiers essais au bout de quelques km ca ne marchait plus
En essayant bêtement de me resservir de l'alimentation d'origine et d'un convertisseur 12V/220v ca fonctionnait En fait les transfo délivrent 14 et 16v alors qu'ils sont indiqués 8 et 9V du coup j'ai laissé en 12V
Normalement l'image doit pouvoir etre inversée dans tous les sens.
Quand j'ai recu les miennes, sans fil et filaire, j'avais mis un régulateur sur une sortie d'une alimentation secourue en 12v et lors des premiers essais au bout de quelques km ca ne marchait plus
En essayant bêtement de me resservir de l'alimentation d'origine et d'un convertisseur 12V/220v ca fonctionnait En fait les transfo délivrent 14 et 16v alors qu'ils sont indiqués 8 et 9V du coup j'ai laissé en 12V
Normalement l'image doit pouvoir etre inversée dans tous les sens.