bonsoir
Merçi de vos réponse,vous avez encore toute la vie devant vous et de belles choses faire du moins je l'espere, mais pour nous la vie est derriere, et croyez moi je ne suis pas péssimiste mais réaliste et encore plein de projets,la vie est belle
claude
j'avais envie de parler !!!!!!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
comme dit claude 94 , vous avez encore toute la vie devant vous , alors surtout ne vous la gachez pas , ne vous la pourrissez pas avec un tas de petits trucs
c'est quand on arrive à un age certain que l'on se dit ," mais qu'est ce j'ai été c.n ", je me suis pourri la vie pour ça !
alors il vaut mieux le savoir quand cela arrive , que d'avoir des regrets qui ne servent plus à rien
c'est quand on arrive à un age certain que l'on se dit ," mais qu'est ce j'ai été c.n ", je me suis pourri la vie pour ça !
alors il vaut mieux le savoir quand cela arrive , que d'avoir des regrets qui ne servent plus à rien
quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
J'ajouterais qu'il faut savoir profiter de la vie pendant qu'il en est encore temps....
Il est vrai que j'ai eu une occasion exceptionnelle de pré retraite de bonne heure et que j'en profite.....
Mais personne ne sait quand sonnera l'heure de la maladie, du handicap, ou de la fin....
Il n'y a pas d'âge spécifique pour cela !
Donc quelque soit votre âge et vos moyens, essayez de profiter chaque jour de votre vie et des joies journalières qu'elle vous donne, en espérant bien sur que cela dure le plus longtemps possible......
Serge
Il est vrai que j'ai eu une occasion exceptionnelle de pré retraite de bonne heure et que j'en profite.....
Mais personne ne sait quand sonnera l'heure de la maladie, du handicap, ou de la fin....
Il n'y a pas d'âge spécifique pour cela !
Donc quelque soit votre âge et vos moyens, essayez de profiter chaque jour de votre vie et des joies journalières qu'elle vous donne, en espérant bien sur que cela dure le plus longtemps possible......
Serge
Oui, camarades retraités (moi aussi depuis 4 ans et demi), profitez-en ! Moi, je ne me prive pas beaucoup non plus et ce qui est pris est pris.
Toyota Corolla Verso 2 diesel (2006) 7 places garantie 6 ans.
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/
et dire que je me croyais le seul retraité sur ce forum
et bén ! merde alors !!!!!!!!!!
et bén ! merde alors !!!!!!!!!!
quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console