bonjours
je cherche des avis pour la traverse direction corse de france ou italie ensemble voiture caravane de 12 metre 2.30 large hauteur 2.90
anssi que tout conseille utile pour le voyage
merci
bateau pour la corse
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour,
Pour la prochaine fois, il vaut mieux poster dans une autre rubrique. C'est pas grâve, je vais te répondre.
J'ai un gabarit équivalent et je me rends en Corse cet été.
Pour les mois de juillet et août, je pense que c'est trop tard avec un tel gabarit, je ne pense pas qu'il y ait de place et si par chance tu en trouvais, ce serai la ruine. Pour septembre, en évitant les WE, tu peux peut-être en trouver.
Le premier principe pour le bateau est plus les billets sont réservés tôt, moins c'est cher.
Un deuxième principe, plus tu t'éloignes de Marseille, moins c'est cher (sauf Nice-Toulon équivalent). Un bon compromis est de partir de gênes ou savone. C'est beaucoup moins cher et, en passant par le tunnel du Frejus, c'est à peine plus loin de Lyon (20 ou 30km) et il y a beaucoup moins de monde sur la route.
A titre indicatif, en comparant bien les prix avec deux adultes et trois enfants, en réservant fin janvier, en évitant les samedi, avec un gabarit équivalent au tien, il m'en a couté 500€ environ pour un départ en juillet et un retour en août.
Cordialement.
Pour la prochaine fois, il vaut mieux poster dans une autre rubrique. C'est pas grâve, je vais te répondre.
J'ai un gabarit équivalent et je me rends en Corse cet été.
Pour les mois de juillet et août, je pense que c'est trop tard avec un tel gabarit, je ne pense pas qu'il y ait de place et si par chance tu en trouvais, ce serai la ruine. Pour septembre, en évitant les WE, tu peux peut-être en trouver.
Le premier principe pour le bateau est plus les billets sont réservés tôt, moins c'est cher.
Un deuxième principe, plus tu t'éloignes de Marseille, moins c'est cher (sauf Nice-Toulon équivalent). Un bon compromis est de partir de gênes ou savone. C'est beaucoup moins cher et, en passant par le tunnel du Frejus, c'est à peine plus loin de Lyon (20 ou 30km) et il y a beaucoup moins de monde sur la route.
A titre indicatif, en comparant bien les prix avec deux adultes et trois enfants, en réservant fin janvier, en évitant les samedi, avec un gabarit équivalent au tien, il m'en a couté 500€ environ pour un départ en juillet et un retour en août.
Cordialement.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Pour information, vous pouvez maintenant accéder au site SNCM en cliquant sur la bannière qui est en bas des pages du forum Lacaravane.com
C'est un nouveau sponsor du site Lacaravane.com.
Vous y trouverez les tarifs et une rubrique "Bons plans" très intéressante.
A bientôt
Pour information, vous pouvez maintenant accéder au site SNCM en cliquant sur la bannière qui est en bas des pages du forum Lacaravane.com
C'est un nouveau sponsor du site Lacaravane.com.
Vous y trouverez les tarifs et une rubrique "Bons plans" très intéressante.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015